Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La réactivation de Vista

Publié le 27 octobre 2006

Microsoft a confirmé que comme sous Windows XP seul le remplacement du disque dur ou de la carte mère nécessitera une réactivation. En cas d’ajout de mémoire ou du remplacement d’un autre composant, la réactivation ne sera pas demandée. La no Lire la suite

Un FAI perd les mails de ses abonnés

Publié le 19 juillet 2006

Le fournisseur d'accès à Internet (FAI) britannique PlusNet vient de perdre, le 9 juillet, 700 Go de courriers électroniques lors du remplacement d’un serveur destiné au stockage de ceux-ci. Alors que le remplaceme Lire la suite

Wii : Nintendo échange 3,2 millions de cordons

Publié le 15 décembre 2006

Des cas de plus en plus nombreux de Wiimote, la manette de jeu dédiée à la Wii de Nintendo, s’échappant de la main du joueur et finissant leur course dans l’œil de la télé ou la vitre du chien (ou l’inverse) ont été rapportés à Nintendo. Ce dernier avait ... Lire la suite

Tom's Guide : Facebook est-il utile ?

Publié le 15 novembre 2007

Facebook est un site web de réseau social regroupant près de 50 millions de membres à travers le monde, dont 700 000 en France. Notre partenaire Tom’s Guide vient de publier un dossier consacré à cet outil de divertissement. Entre applications en ligne... Lire la suite

Les derniers tests

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Remplacement Utile ??

Remplacement Utile ??

Il y a 102 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Remplacement Utile ??

De plus en plus, il y en a de moins en moins
Plus d'informations

Bonjour, bonjour

Etant nouvelle sur le forum je voudrais votre avis,
j'ai un peu naviguer sur le comparateur de prix et donc voilà :)
Actuellement j'ai une carte mère MSI (je ne sais pas laquelle c'est car elle date)
un processeur Intel 2.4ghz et une carte graphie nvidia fx 5700
Et je voudrais remplacer tout ça part une carte mère Asus P4P800 deluxe
un processeur Intel 3.0E ghz Prescott et une carte graphique Sapphire Radeon X1600 Pro (512mo)
Mais sachant que les ports PCI-E innonde le marché est ce que cela vaut le coup de changer maintenat
ou vaut il mieux que j'attende un peu ? En sachant que je ne joues qu'à WoW, Linéage 2, Les Sims , un peu de CSS mais pas trop et que le reste de mon temps je le consacre à la mise à jour de mon site WoW (RP)

Le problème c'est que le processeur Intel 3.0E ghz Prescott je l'ai déjà (erreur de commande), qu'il n'est compatible avec ma carte mère actuelle mais seulement en socket 478 et que le chipset est un 865PE

Kiss et à bientôt

Message édité par lucy69 le 20-03-2006 Ã  10:36:34
Plus d'informations

Salut !

Bon pour le processeur c'est dommage que tu ai deja un intel, les AMD64 sont mieu et moin chere.

Enfin bref, pour ce qui est de la carte graphique, tu fait une ENORME ERREUR ! ! ! !

La X1600 est une tres mauvaise serie de chez ATI, de plus les 512Mo ne servent a rien du tout si ce n'est pour gonfler la facture.

Disont que tu ai trouvé la X1600 pro 512 a 150€

A ce pris la je prefere la GeForce 6600 GT.

Apres ce n'est qu'un avis...

:hello:

Plus d'informations

Merci pour cette réponse :)

Sinon je pense que je vais plus ciblé ma question

Qu'est ce qui est le mieux en terme de longévité compatible avec un
Proc Intel 3.0 GhzE HT Prescot en sachant que c'est un socket 478 et un chipset 865pe. Peux importe le prix il me faudrait un avis ou plutôt des avis sur une carte mère et carte graphique compatible avec le proc

(j'ai mal tourner ma phrase mais je sais que la compatibilité de la carte graph n'a rien à voir avec le proc. Enfin je crois :p)

Kiss (up!)

Message édité par lucy69 le 21-03-2006 Ã  09:30:17
Plus d'informations

Et la mémoire Asustek elle est bien ? Car si j'achete un Asus P4P800 ya une offre 2x512 pour 38€

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Remplacement Utile ??

Aller à :

Annonces Google