Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La nouvelle GeForce 7800GT vue par Gigabyte

Publié le 23 juin 2005

Suite au lancement de la dernière génération de carte graphique, Gigabyte annonce la disponibilité de sa version de la GeForce 7800GT.Cette carte, nommée GV-NX78X256V-B et destinée au très haut de gamme dispose des dernières avancées technologiques de nVi Lire la suite

Asus 7800GT-dual : une alimentation externe ?

Publié le 21 septembre 2005

Asus aurait selon certaines rumeurs dans ses laboratoires une carte Bi-7800GT en préparation. Aujourd'hui, c'est le site Hardspell qui nous en apprend un peu plus, avec quelques photos croustillantes de cette future carte d'entr&ea Lire la suite

ATI se la joue dual aussi

Publié le 21 janvier 2006

Nous vous avions présenté il y a quelques mois déjà une carte Asus comportant deux chips 7800GT dans l'actualité "Asus 7800GT-dual : une alimentation externe ?". Voici la réponse du berger à Lire la suite

Remplacer les billes par des colonnes

Publié le 14 février 2008

Une nouvelle technologie devrait permettre d'améliorer le BGA, utilisé pour connecter des puces à un circuit imprimé. Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » remplacer des GF 7800GT par... ?

remplacer des GF 7800GT par... ?

Il y a 101 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : remplacer des GF 7800GT par... ?

Plus d'informations

bonjour à tous,

j'aurai besoin d'un (voir même plusieurs) conseil pour m'aider à changer ma carte graphique. actuellement je possède :

carte mère ASUS M2N-E SLI (SLI en 2x8x)
processeur AMD AthlonX2 64 5200+
Ram Corsair 2x1Go DDR2
Raid 0 avec des raptors 36Go à 10 000 t/m
et
2x geforces 7800 GT en SLI (Asus)

ma question est la suivante : est ce que de changer les cartes graphiques par une GTX 260 va vraiment améliorer les perfs (la gtx 280 etant un peu trop chère) tout en sachant que la carte mere n'est pas pPCIe 2.0 ?
et est-ce que prendre des cartes ATI alors que le chipset de la carte mere est un n-vidia peut poser problème ?
et sinon, la question qui tue, plutot NVidia ou ATI ? (meme si j'ai deja une petite idée au vu des comparatifs présents sur le site ;) )

merci d'avance pour vos réponses.

Kus

Boixos Nois
Plus d'informations

Depend de ton budget mais je prendrais une 4870 a ta place et c'est clair que ca va te changer!!!

---------------
Vds Boitier Thermaltake Kandalf
Plus d'informations

ha ben vi j'avais oublié... budget 250-300 €

mais d'apres ce comparatif, la GTX 260 fonctionne mieux que la 4870 en moyenne

Boixos Nois
Plus d'informations

elles se valent plus ou moins mais la 4870 est moins chere ... a toi de voir

---------------
Plus d'informations

ok et au point de vue restrictions techniques ? PCIe 1.1

Boixos Nois
Plus d'informations

bof ca va pas te brider grand chose, en tout cas la carte marchera ya pas de probleme

---------------
Le monstre du caleçon.
Plus d'informations

Ouais les deux carte équivalent!

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » remplacer des GF 7800GT par... ?

Aller à :

Annonces Google