Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Remplacer ma 8800 GTS

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous,

Il y a quelques semaines, ma 8800GTS a grillé. Un petit passage au four, c'est repartit comme en '40, mais cette fois-ci c'est la fin, elle est définitivement dead.

De fait, je cherche à acquérir une nouvelle carte graphique. Je ne joue plus vraiment, quand j'ai du temps à tuer c'est sur LOL ou Fallout New Vegas.

Je suis donc à la recherche d'une nouvelle carte graphique qui correspondrait avec ma cfg, qui date un peu soit dit en passant.

Configuration actuelle
-Windows 7 - 32 bits
- Intel Core CPU2 6600 @ 2.40 GHZ
- 2,0 GB Ram

J'aimerais trouver une carte graphique sympatoche sans pour autant être monstrueuse et pas trop chère (100€ max'). LOL m'a pas l'air super gourmand, donc j'aimerais qu'il tourne à fond.

D'avance, merci d'avoir prêté attention à mon cas :) 

Autres pages sur : remplacer 8800 gts

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci à tous pour vos réponses :) 

En revanche, la HD5850 est un peu au dessus du budget que j'avais prévu de consacrer.

Est ce qu'une Radeon HD 5670 1Go ne ferait pas l'affaire ?
Je joue sur un écran 80cm, avec une résolution type 1600*1200.

Encore merci d'avoir consacré un peu de temps à mon histoire :) 
Expert Matériel

La HD 5830 sera effectivement un bien meilleur choix que la HD 6770 car bien plus performante et même plus performante qu'une HD6790 et ce pour beaucoup moins cher.
Il faut en profiter tant qu'elle est encore disponible ;) 

Bonjour à tous ,

Etant dans le même cas que Servql , je me suis permis d'acheter une ATI 5850 grâce au lien de Benny ...
En revanche , mon alim étant une Tagan 500 watt des que je branche la CG sur les deux ports Pci ex 6 broches , ça freeze . Entendez par la qu'un coup sur deux je n'arrive pas jusqu'à Windows ou alors j ai des artefacts quelques secondes après .

Cela viendrait peut être du fait que les alim pci ex sur la tagan sont très large , du coup avec les entrées collées sur la CG , ça rentre un peu en force et de travers !

En revanche avec les adaptateurs fournis cela marche très bien , mais je me demande si ça ne joue en rien sur les performances de la carte ?

Je vous remercie en tout cas pour les conseils que vous nous apporter au quotidien !

Bon Finalement ca viendrai de la carte , puisque ca a recommencer meme sur les adaptateurs ...

Je l' ai essayer sur un autre ordi et c'est la meme chose , l'ecran ne trouve plus de signal ( il oscille entre analog et numérique ) deplus j entend le ventilo de cg tourner puis s'eteindre tout les 10s environ ...

Je pense au retour SAV malheureusement ...

Cela dit ca pourrait etre un probleme d'imcompatibilité : cette CG prend bien en compte le pci Ex 2.0 ? les deux cartes meres utilisées etant assez ancienne je me pose tout de meme la question . ( Une P5K pro et un P5QL Pro ) . Ca ne vient en tout cas pas de l'alim puisque l'autre bouzine a une OCZ 600w .
J'avoue etre un peu perdu ..
Lassé par la pub ? Créez un compte