Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Remplacer une 9600 Gt 1go Oc de chez MSI par quoi?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Comme tu peux le voire j'ai deux écrans un 20" qui tourne en 1680*1024 et un 32" qui tourne lui en 1920*1080 par ce que je joue et regarde des films en meme temps ca peux paraitre bizarre mais j'ai un petit garçon qui aime bien regarder des déssins animé :p 

Tu prends une HD5770 Vapor-X => Consommation totale de ta config : environ 280W... Donc pas de soucis.

[Shaeffer, il est vrai que le Mr à 260€ mais de là à lui faire dépenser pour rien :p ]

Tu as l'occaz de prendre une Corsair CX400W voir une Silverpower SP-SS500, si tu as du budget en rab. :) 

BennyHeal a dit :
Tu prends une HD5770 Vapor-X => Consommation totale de ta config : environ 280W... Donc pas de soucis.

[Shaeffer, il est vrai que le Mr à 260€ mais de là à lui faire dépenser pour rien :p ]

Tu as l'occaz de prendre une Corsair CX400W voir une Silverpower SP-SS500, si tu as du budget en rab. :) 

Il a une Antec Earthwatts 430W c'est largement suffisant. :D  (cf sa signature)

BennyHeal a dit :

Eu benny c'est ce que j'ai dit mais bon ...

Pour l'alim tu peux effectivement envisagé de la changer.
Lassé par la pub ? Créez un compte