Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Quatrième carte mère ASRock (ASUSTeK)

Publié le 27 août 2003

Nous accueillons aujourd'hui la quatrième carte mère ASRock (marque "entrée de gamme" d'ASUS). La K7VT4-4X pour processeurs AMD est basée sur le chipset VIA KT400, et est disponible à partir de 49 €. Elle rejoint donc dans nos magasins la Lire la suite

Disponibilité de la première carte mère 'Asrock' (ASUSTeK)

Publié le 25 novembre 2002

Pour rappel, Asrock est une société créée par ASUSTeK pour "s'occuper" du marché d'entrée de gamme, où ASUSTeK ne voulait pas se risquer, de peur de perdre de son image de marque. La premi Lire la suite

Du DisplayPort chez ASRock

Publié le 26 mars 2008

ASRock vient d’annoncer l’A780FullDisplayPort, une carte mère micro ATX que le constructeur présente comme la première carte mère au monde équipée d’une sortie vidéo DisplayPort. Oui mais voila, le connecteur DisplayPort en question est en réalité... Lire la suite

Penryn1600SLI-110dB : le chipset 650i chez ASRock

Publié le 16 janvier 2008

ASRock vient d’annoncer une nouvelle carte mère pour processeurs sur socket LGA 775, la Penryn1600SLI-110dB. Basée sur un chipset nVidia 650iSLI (C55) associé à un southbridge nForce 430, cette carte mère supporte les processeurs Celeron, Pentium Dual... Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » remplacer carte mere MSI KT4V par une ASROCK K7TVT4A sans changer CPU

remplacer carte mere MSI KT4V par une ASROCK K7TVT4A sans changer CPU

Il y a 93 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : remplacer carte mere MSI KT4V par une ASROCK K7TVT4A sans changer CPU

Plus d'informations

Bonjour

Quelqu'un peux me dire si c'est possible de passer d'une carte mère

MSI KT4V Socket A, Via KT400, Via VT8235, DDR

à une

ASROCK K7VT4A Pro Socket A, KT400A, VT8237, DDR.

Sans changer le processeur Athlon XP Socket A, ni les barrettes memoires DDR PC266 ?

Les connectiques pour les disc durs seront compatible ?

Merci

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Ca ne devrait pas poser de problème à ce niveau là. Windows devrait également passer sans réinstaller.

Plus d'informations

Hmmm fait gaffe avec Windows...

Je suis moi mème propriétaire d'une A7V4A PRO et il m'a demandé de ré activer windows après avoir changé de cm...

Sinon c bon
Mais bon
C'est vraiement pke j'était a la dèche de thunes et que j'avais besoin d'une cm ! :lol:

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » remplacer carte mere MSI KT4V par une ASROCK K7TVT4A sans changer CPU

Aller à :

Annonces Google