Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Plus besoin de carte graphique selon Intel

Publié le 08 avril 2008

Intel a indiqué récemment que les cartes graphiques ne serviront bientôt plus à rien. Lire la suite

Remplacer un PC par un téléphone tactile sur Tom's Guide

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer un PC ? C'est ce que Tom's Guide a essayé de déterminer. Lire la suite

La Bone Trail va remplacer la Bad Axe

Publié le 27 septembre 2007

La carte mère à base de chipset X38, la Bone Trail, devrait finalement arriver. Elle devrait remplacer la Bad Axe II (à base de i975) et utiliser le chipset X38. Elle sortira bien au quatrième trimestre de cette année, comme nous l’avions annoncé. Une c ... Lire la suite

Insolite : un iPod Mini à mémoire flash

Publié le 28 février 2007

Des bidouilleurs américains ont remarqué que l’iPod Mini, le prédécesseur de l’iPod Nano, utilisait un disque dur de 4 Go au format Compact Flash, un MicroDrive. Ils ont donc décidé de le remplacer par une carte Compact Flash, qui consomme beaucoup moin ... Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » remplacer ma carte video radeon9550 avec quoi?

remplacer ma carte video radeon9550 avec quoi?

Il y a 101 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : remplacer ma carte video radeon9550 avec quoi?

Plus d'informations

j'ai une carte mere p5p800 ,P4 3.4ghz ,3go de memoire,.
j'ai actuellement une carte video radeon 9550,et je voudrais passé a la gamme audessus.
la carte SAPPHIRE Radeon X1650 Pro (512 Mo, AGP) a l'air tres bien mais est elle compatible avec ma carte mere et comment le savoir?
merci de vos reponses.

inventeur de l'eau en poudre!

il te faut une cate en AGP
je verrais plus une 7600GT http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] T_AGP.html ou encore mieux une X1950 Pro http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] o_AGP.html (si ton budget te le permet)

Plus d'informations

ils parle de :Type G-DDR2 est ce compatible avec la p5p800?ma memoire c'est du ddr?
merci

sa use sa use....
Plus d'informations

Ca n'as rien a voir La ram Graphique est souvent plus rapide que la ram , mais en plus petite qantité
Tu peut te pencher sur une X1950 Xt AGP ou une X2600 http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] 09-AGP.htm
Tout depend donc de ton budget :D

---------------
e6750 / P5n-E sli / SLI 8800 GT / 2Go Ocz 800 mhz / 1 To / Nvidia Lover ^^
Plus d'informations

je te conseil de pas acheter la 1650 pro car elle degage beaucoup de chaleur pour une puissance mediocre thor37230 a raison la 7600gt et la plus puissante carte graphique en port agp de chez nvidia et elle chaufe tres peut meme en utilisation extreme et elle ne vaut pas chere et ton proc sera l'eploiter a fond puis de toute facon tu ne pourra pas trouver mieux a ce prix car l'agp et arriver en fin de vie donc achete la vite avant qu'il arrete deffinitivement d'en fabriquer

Plus d'informations

thor37230 ,qu'est ce que tu penses de :Radeon HD 2600PRO - 512 Mo DDR2 - AGP 8X .
merci

Plus d'informations

la hd 2600 pro et un equivalent de la 1650 pro

inventeur de l'eau en poudre!

la HD 26000Pro est plus puissante que la X1650Pro, mais ça reste insuffisant pour les jeux actuels
la 7600GT reste un bon investissement, mais dis nous ton budget max

Plus d'informations

niveau perf le gpu de la 1650 et tres proche de la 2600 sachant que ati na pas trouver mieu a fair que de renomer ces gpu 1xxx par 2xxx histoir de pomer un peut plus c'est client donc les deux reste des cg de bas de game juste bon a fair tourner des vieux jeux

Plus d'informations

j'ai trouvé la meme en 512mo au meme prix
NVIDIA @ RDC Carte Graphique GeForce 7600GT - 512 Mo DDR2 - AGP 8X
je vous donne l'adresse :
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] 8X.htm#pdd

je voudrais savoir si c'est mieux que la 256mo.
merci

Plus d'informations

les 2600 ont quelques petits problèmes en AGP, il vaux mieu rester sur une bonne vielle x1950.

ps : la serie 2000 apportent des modification techniques dut :
- Au moteur HD
- A la gestion de directx10
Elles ne peuvent donc PAS etre des x1*** renommées.

Plus d'informations

ce sont juste que quelleque amelioration qui on ete rajouter mai il on quand meme reprit la base des gpu 1xxx pour pas que ca leur revienne trop cher c'est tout ati ca

Plus d'informations

merci de toutes vos reponses ,mais ça ne me dit pas quelle carte graphique choisir pour un budget de 100€ maxi.
Carte Graphique GeForce 7600GT - 512 Mo DDR2 - AGP 8X
ou
Carte Graphique GeForce 7600GT - 256 Mo DDR2 - AGP 8X
quelle difference?

Plus d'informations

la difference ce joue sur la resolution plus il y a de memoir et plus la resolution peut etre monter mais bon faut pas abuser sur les detaille graphique car du cout ca va ralentir la fluiditer de l'image et ce qui faut savoir et que la 7600 gt et un milieu de gamme de la seri gforce 7

Plus d'informations

alexis-amc a écrit :

ce sont juste que quelleque amelioration qui on ete rajouter mai il on quand meme reprit la base des gpu 1xxx pour pas que ca leur revienne trop cher c'est tout ati ca

Et non, les x1950 sont des corrections de x1900, issue des x1800 et de la generation R500.
LEs 200 et 3000 Sont basé sur le R600 donc autre architecture.

ps : Tous les constructeurs rentabilisent comme ils peuvent : tu adapte l'existant pour faire la même cose en mieux :
pour les processeurs : la seule diférence entre un conroe e6600 et e6400 se situe surtout au niveau des fréquences (avec des petites améliorations pour encaisser le surplus).
Pour les cartes graphiques idem : les geforce 7 c'est une correction des 6 si je ne me trompe pas...

Plus d'informations
n°390245
17-12-2007 à 18:13:44