Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Remplacer le disque dur

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour
probleme sur mon portable VAIO VGN-FZ21S
le DD claque et se bloque au démarage une fois sur deux,j'ai acheté un nouveau DD (samsung 320GB/5400rpm/8M)pour remplacer l'hitachi 200GB/5400rpm/8M d'origine.
Sachant que le systeme d'exploitation est vista j'ai voulu en suivant le programme de restauration créer des disques de sauvegarde pour restaurer le systeme sur le nouveau disque/trois tentatives trois échecs,surement que cette partition du DD est abimé. :( 
Pourriez vous m'indiquer comment faire sachant que j'ai un niveau novice en informatique
merci

Autres pages sur : remplacer disque dur

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut,

la création des dvd de sauvegarde se sont bien déroulés? si le HDD claque ça devrait pas être le cas (dvd plus ou moins corrompu).

le mieux serait de repartir sur une base saine, en réinstallant le système (besoin d'un vrai dvd de windows)

thor37230 a dit :
salut,

la création des dvd de sauvegarde se sont bien déroulés? si le HDD claque ça devrait pas être le cas (dvd plus ou moins corrompu).

le mieux serait de repartir sur une base saine, en réinstallant le système (besoin d'un vrai dvd de windows)

merci pour la réponse thor
justement non la créations des disques de sauvegarde se solde par un échec à chaque fois et le probleme est que je n'ai pas eu de dvd windows a l'achat du portable,d'ou mon probleme

non il'n'est plus sous garantie et quand je l'ai acheté j'ignorais totalement qu'il fallait faire une sauvegarde,erreur qu'aujourd'hui je ne referait pas
autrement si je réussi à faire mes dvd de restauration qu'elle est la marche à suivre une fois le nouveau DD installé
merci
Lassé par la pub ? Créez un compte