FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » remplissage de cartouche HP

remplissage de cartouche HP

1 utilisateur anonyme et 94 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : remplissage de cartouche HP

Pasde mouche pinard pas touche

Salut,

Voilà j'ai une imprimante HP deskjet 940c et quand il faut changer les cartouches, ça fait mal au porte monnaie (voir plus :bounce: ).

D'où mes questions :  
- y a t'il moyen de remplir manuellement les cartouches
- quels matos faut-il (matériel ou logiciel)? (j'ai cru entendre parler d'une reprogrammation d'une puce...)
- A quel prix (ou est-ce que c'est valable)?

Voilà merci d'avance pour toutes vos réponses...

Bon tout compte fait je me suis emballé.
J'ai pas trouvé comment réinitialiser le niveau pour les cartouches 15 (noir) et 78 (couleur)

tu sais, les kits de remplissage sont vendu n importe ou, dans les grandes surfaces, a la fnac ...
tu peux meme commander directement de l encre en bouteille.
ca reviens extremement moins cher.
cela dit, apres quelques remplissage il vaut mieux changer la cartouche de temps en temps.

Plus d'informations

bonjour
voila j ai une imprimante a jet d encore hp 3550 et ma cartouche couleur est vide je l ai donc remplie avec un kit couleur mais malgre que ma cartouche est pleine les couleurs sont pales et en plus l encore rouge ne sors plus . j ai essayer de remette une nouvelle cartouche et la tout fonctionne qui peux me dire ce que je dois faire pour utiliser correctement ma cartouche que j ai remplis merci de votre aide

Plus d'informations

bonjour j ai la reponse a tous les probleme de remplissage de cartouche d'encre,systeme simple efficasse économique et écologique que demander de plus ?
voici l'adresse du site:
http://encrecontinu.supersite.fr
bonne visite

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » remplissage de cartouche HP

Annonces Google
Publicité