rendre silencieuce une 7950gt
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour a tous
j'ai une question , le seul dernier point noir de bruit sur mon pc est le ventilo de ma GeForce 7950 GT, PCI-E, 512 Mo DDR3, TwinTech il fais beaucoup de bruit le ventilo d'origine , je cherche une solution qui me permettrais de la rendre silencieuse ou alors qu'elle fasse moins de bruit
j'ai un boitier Gigabyte 3D Aurora Noir
, un réhobus qui controle les 2 ventilateurs 120 d'extraction et celui du proc(Zalman CNPS 9500 cu LED) .
je ne cherche pas une solution par eau mais par air ou alors en passif mais j'hésite , que me conseiller vous ?
merci d'avance a vous tous
:
j'ai une question , le seul dernier point noir de bruit sur mon pc est le ventilo de ma GeForce 7950 GT, PCI-E, 512 Mo DDR3, TwinTech il fais beaucoup de bruit le ventilo d'origine , je cherche une solution qui me permettrais de la rendre silencieuse ou alors qu'elle fasse moins de bruit
j'ai un boitier Gigabyte 3D Aurora Noir
, un réhobus qui controle les 2 ventilateurs 120 d'extraction et celui du proc(Zalman CNPS 9500 cu LED) .je ne cherche pas une solution par eau mais par air ou alors en passif mais j'hésite , que me conseiller vous ?
merci d'avance a vous tous
:
Autres pages sur : rendre silencieuce 7950gt
Lassé par la pub ? Créez un compte
slt...j'avai cette carte graphique avant et c'est vrai que c'est l'enfer quand le ventilo se lance en pleine parti...
tu peux peut etre essayer le zalman vf900, apparament il est inaudible...tu pourrai meme le brancher dans ton reobus pour controler la vitesse je pense...sinon encore mieux mais tres dur a trouver, ya le radiateur passif thermalright HR-03 Rev. A qui est compatible...
pour le thermalright :
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Thermalright-Radiate...
a plus
tu peux peut etre essayer le zalman vf900, apparament il est inaudible...tu pourrai meme le brancher dans ton reobus pour controler la vitesse je pense...sinon encore mieux mais tres dur a trouver, ya le radiateur passif thermalright HR-03 Rev. A qui est compatible...
pour le thermalright :
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Thermalright-Radiate...
a plus
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumSouris silencieuce
- ForumXfx 7950gt
- ForumComment rendre ma free
- ForumAlimentation pour une 7950gt
- ForumOverclock 7950gt
- ForumOverclocking 7950gt
- ForumComment rendre une imprimante wifi
- ForumComment rendre un ordinateur wifi