Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

rendre silencieuce une 7950gt

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour a tous :hello: 

j'ai une question , le seul dernier point noir de bruit sur mon pc est le ventilo de ma GeForce 7950 GT, PCI-E, 512 Mo DDR3, TwinTech il fais beaucoup de bruit le ventilo d'origine , je cherche une solution qui me permettrais de la rendre silencieuse ou alors qu'elle fasse moins de bruit

j'ai un boitier Gigabyte 3D Aurora Noir :love:  , un réhobus qui controle les 2 ventilateurs 120 d'extraction et celui du proc(Zalman CNPS 9500 cu LED) .

je ne cherche pas une solution par eau mais par air ou alors en passif mais j'hésite , que me conseiller vous ? :??: 

merci d'avance a vous tous :bounce: 

:

Autres pages sur : rendre silencieuce 7950gt

Lassé par la pub ? Créez un compte

slt...j'avai cette carte graphique avant et c'est vrai que c'est l'enfer quand le ventilo se lance en pleine parti...
tu peux peut etre essayer le zalman vf900, apparament il est inaudible...tu pourrai meme le brancher dans ton reobus pour controler la vitesse je pense...sinon encore mieux mais tres dur a trouver, ya le radiateur passif thermalright HR-03 Rev. A qui est compatible... :love: 

pour le thermalright :
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Thermalright-Radiate...

a plus

moi je pencherai plus sur le radiateur...sa me rappelle la gigabyte 7600gt silent pipe et franchement pas un seul bruit puisque pas de ventilateur :love: 
en plus ca refroidi au top...biensur si ton boitier et bien ventilé

ca j'en ai aucune idée...j'pense que ouai mais renseigne toi avant!!! j'ai eu une geforce 7600gt en fanless: impeccable et ne chauffe pas plus qu'avec un ventilo...et la en ce moment c'est mon proc qu'est en fanless...41°c pour un dual core 5200+...pour moi le fanless a fait ces preuves :love: 
Lassé par la pub ? Créez un compte