Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Comment rendre Windows utilisable ?

Publié le 02 février 2004

Tous les afficionados de Wndows XP vous le diront : l'installation de cet OS demande beaucoup de manipulations complémentaires pour rendre celui-ci réellement opérationnel. Que ce soit en termes de sécurité ou de confort d'utilisation, cet artic Lire la suite

Open Source : Adam, Eve et Photoshop

Publié le 03 mars 2005

" A l'origine le programmeur créa le langage et le code. Et le code était sans form, et vide du void ; et les ténèbres étaient sur l'écran de l'ordinateur. Et le programmeur se déplaça devant le clavier de l'ordinateur. Et le pr Lire la suite

Un téléphone qui accepte les piles AAA

Publié le 30 mars 2007

Philips vient de présenter un téléphone mobile qui dispose d’un emplacement pour une pile AAA (alcaline ou rechargeable) en plus de la batterie Li-ion classique, le Xenium NRG. Cet appareil, développé en partenariat avec Energizer, permet d’utiliser une Lire la suite

Du vide à 500€ !

Publié le 02 avril 2002

Il était une fois, un américain. Cet américain se promène dans son grenier, et "Oh, Surprise !" trouve le vieux carton d'un Mac de 1984. Plutôt que de le laisser finir sa vie aux côtés de toute Lire la suite

Les derniers tests

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » rendre vide un hdd avec os

rendre vide un hdd avec os

Il y a 89 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : rendre vide un hdd avec os

Plus d'informations

bonjour !!
je voudrais savoir quelle était la manip a faire pour " vider " un dd contenant des données et un os ?
( je n'ai effectivement pas la possibilité de le formater via un dvd de restor ^^)
merci

Plus d'informations

Poste de travail ,tu clik droit sur ton DD...

Message édité par copsc le 04-07-2008 Ã  21:07:59

---------------
Cpu 6750,MSI P35 NEO2FR,TUNIQ tower 120,gigabyte 8800GT Artic cooling accelero S1 V2+ turbo module,
2GO transcend aXe 800+,IDE seagate 10 250 go,IDE 40 giga seagate,graveur SAMSUNG SH-S203B SATA ,CANON MP520,clavier 6000V2,MX 518,smile CRT:17(depuis 199
Plus d'informations

marche pas il me dit que des ressources sont utilisées sur cette partition ^^

Plus d'informations

C'est ton disque principal ?

Plus d'informations

oui et en fait c'est undd de hp avec lequel g un dvd restor que tu fait lors de l'acht mais le dvd marche plus ( rayé ) et donc je vais lui mettre un autre xp .
seulement , si je veux passer directement par dessus ma partition actuelle, le pc me dit que c'est impossible car la partition que je veux installer est plus ancienne que l'actuelle ( la version d xp )
Donc j voudrais effecer completement mon dd actuelle pour reinstaller mon ancien xp

Plus d'informations

Donc tu a que un disque dur?

---------------
Cpu 6750,MSI P35 NEO2FR,TUNIQ tower 120,gigabyte 8800GT Artic cooling accelero S1 V2+ turbo module,
2GO transcend aXe 800+,IDE seagate 10 250 go,IDE 40 giga seagate,graveur SAMSUNG SH-S203B SATA ,CANON MP520,clavier 6000V2,MX 518,smile CRT:17(depuis 199
Plus d'informations

tout a fait

Plus d'informations

Tu peux installes ton disque dans un aurte pc, et alors le formater.

Message édité par Anonyme le 04-07-2008 Ã  23:41:05
Plus d'informations

ben avec ton new cd de xp, tu fais démarrer l'ordi dessus, tu choisis installation, premier choix "Entrée" (s'il trouve pas ton dd, c'est que c'est un sata et qu'il lui faut une disquette de driver à insérer pendant le chargement quand ça parle de taper sur F6), puis F8, puis tu choisis la partition en question, tu la supprimes, tu en recrées une à la place et tu la formates, et tu laisses l'installation continuer son cours, déjà utilisé cette manip des dizaines de fois.....

Message édité par Ludovic 500 le 05-07-2008 Ã  10:55:20

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » rendre vide un hdd avec os

Aller à :

Annonces Google