VIA est décidémment le roi du renommage. Après avoir rebaptisé des chipsets pour Pentium 4, VIA récidive cette fois en sens inverse en renommant certains de ses KT400 en KT333, en Lire la suite
Via notre confrère News.com, AMD vient de divulguer quelques détails intéressants sur son projet de processeur multi-core, c'est à dire intégrant deux processeurs en un (pour schématiser à l'extrême), ces processeurs devant arriver durant l' Lire la suite
Intel va lancer au mois de juin ses nouveaux processeurs Celeron gravés en 0.09 micron. Afin d'aider les consommateurs à bien distinguer les différentes versions, le fabricant a décidé de les renommer en Celeron D. Ces processeurs seront disponible Lire la suite
Le passage de la deuxième à la troisième génération d’iMac a supprimé une possibilité pourtant très utile, la rotation de l’écran. La société Rain Design propose donc Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
| Auteur |
Sujet : [Renommé] Help branchements sur CM
|
|---|---|
|
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent :
--------------- Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !! Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps |
|
100x100 : le comble du ridicule :o
Plus d'informations
|
ah ok pour seagate, en plus c'est le meme prix aussi Message édité par dartyduck le 05-01-2008 à 23:08:45 --------------- GLOIRE A n00b intergalactique invincible MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE ![]() |
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations
|
--------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
Euh, Seagate, ça dépend du modèle...
--------------- Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !! Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps |
|
Plus d'informations
|
ok --------------- GLOIRE A n00b intergalactique invincible MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE ![]() |
|
Hé oui, c'est logique.
Plus d'informations
|
Hitachi, génial, j'en ai un.
--------------- This is a God "The point is, I’m weird, but I never felt weird." |
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
/!\ pour samsung la garantie est un peu compliquée il faut passer par le revendeur pour avoir un RMA ...
--------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
--------------- GLOIRE A n00b intergalactique invincible MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE ![]() |
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
La 8600GT SILENT --------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
voici je pense ma config définitive mais sur materiel.net
Message édité par dartyduck le 06-01-2008 à 00:06:58 --------------- GLOIRE A n00b intergalactique invincible MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE ![]() |
|
Hé oui, c'est logique.
Plus d'informations
|
Ta config tourne sur une 400W, pourquoi prendre du 450W ?
--------------- This is a God "The point is, I’m weird, but I never felt weird." |
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
Si c'est une vrai bonne 400, clairement ... --------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Blunteur
Plus d'informations
|
proco un peu cher comparé au reste |