Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Réparez votre carte mère ou votre carte graphique

Publié le 15 octobre 2007

Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous proposons aujourd’hui d’y remédier et de réparer la panne la plus courante de ces composants plutôt que de les jeter. Répare Lire la suite

Une carte mère pour les petites entreprises

Publié le 02 avril 2008

Pour les entreprises qui veulent se monter un serveur, il y a la NAS 7800 de Via. Lire la suite

Réparez votre carte mère vous-même

Publié le 15 octobre 2007

Présence PC vous propose aujourd’hui de faire des économies en réparant vous même votre carte mère ou carte graphique. "Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous propo Lire la suite

Carte mère EpoX AF590SLI2 Optimus

Publié le 06 novembre 2006

Le site OCWorkBench nous informe qu’EPoX devrait prochainement lancer une carte mère pour socket AM2 basée sur un chipset nVidia nForce590 SLI, la AF590SLI2 Optimus. Chipset nForce590 SLI oblige, cette carte mère est dotée de 2 ports PCI-Express 16x, de ... Lire la suite

Les derniers tests

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » renouvellement carte mere et pb eventuels

renouvellement carte mere et pb eventuels

Il y a 89 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : renouvellement carte mere et pb eventuels

Plus d'informations

voila je viens d acheter une asus a7n8x e deluxe en remplacement de mon abit kt7 et j aimerais savoir si aucune repercusion sur le systeme ou les peripherique n est a prevoir ???
du style au niveau des controleurs raid et de masse storage.. se mettent ils a jour seuls etc.....
en un mot: y a t il des repercusions notables et visibles
merci de votre reponse

non !!
Plus d'informations

ba deja la ram: faut de la DDR
ensuite, il faut que ta carte graphique soit compatible agp 4x ou 8x
enfin ton os refusera ptet de demarrer, faudra reinstaller ton os.

Plus d'informations

ouai je suis pas novice en la matiere et je te remercie de ta reponse mais j attendais justement ( n etant pas novice ) une reponse plus ciblée et precise : du style qu est ce qui pourrait jouer sur mon OS pour que je doive le re installer
voila si quelqu un est calé dans le domaine je suis tout ouï

non !!
Plus d'informations

des tas de trucs [:le kneu]
deja l'usb2.0
et de maniere generale ca peut ne pas aimer le changement de chiupset

Plus d'informations

j avais deja de l usb 2 sur mon abit
et le jeu d instruction du chipset joue sur quoi ? les controleurs raid etc.... peuvent peut etre apparaitre dans le gestionnaire de periph en plus des anciens
enfin bref je pensais avoir une reponse tres precise "marche ou ne marche pas"
je vais voir ce que ca donne des que je recois mon ventilo lundi ou mardi j installe la carte, le proc et la tour ( j me suis fait plaisir) et je te dirais ca
ca me ferait chier de tout re installer , je viens de le faire y a 1 mois et j ai meme pas fini de tout remettre et en plus si ca deconne avec la nouvelle carte mere, mon ghost ne me sert a rien non plus :-(

non !!
Plus d'informations

ca m'etonnerais franchement que tu ais de l'usb 2 sur une KT7 :lol:

Plus d'informations

et pourtant ...quoi qu il en soit que ce soit le cas ou non je vois pas le pb au niveau de l usb ..

Plus d'informations

non j suis con en effet c est trop vieux je me suis emmele c est juste que je viens de decouvrir que j avais 2 port usb additionnels hehe.. m enfin bref

yesterday went too soon
Plus d'informations

faudrait suppprimer tous les peripheriques integrés a la mobo dans le gestionnaire de periph avant de changerr et encore...pas dit que ca marche

Plus d'informations

ok merci !
donc j suis mort
dommage

Plus d'informations

si ta xp ca devré marcher mé tu tournera pas a plein regime ca marchera sur trois pate

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » renouvellement carte mere et pb eventuels

Aller à :

Annonces Google