Alors que le nombre de numéros en 118 ne cesse de croître actuellement, les factures des utilisateurs semblent «exploser» de manière, certes différente suivant les numéros appelés, mais elles restent Lire la suite
C’est à se demander si les services de l’armée américaine sont réellement bons. La semaine dernière était mis en ligne sur Internet un rapport sur la mort de l’agent secret des services de renseignement italien Nicolas Calipari. Il s’agissait pour le Pent Lire la suite
Notre forum de discussions MesDiscussions.net vient de passer en version 9.5. Beaucoup de nouveautés sont réservées à l'administration mais certaines feront le bonheur des habitu&eacut Lire la suite
Alors que personne ne prévoyait de mise à jour, Apple vient de fermer l'Apple Store. Mais que va présenter la marque à la Pomme ce soir ? Nul ne peut le prédire. Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Renseignement sur une config
|
|
Plus d'informations
|
Bonjours à tous !
|
|
Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations
|
Je trouve ça un peu cher... Estimation à la louche : Bref : 1050€... On est très loin des 1490€ Message édité par Benoit P le 09-10-2007 à 11:34:24 --------------- Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait. |
|
inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations
|
j'allais dire pareil, va sur Materiel.net et fais ta config toi même("votre pc à la carte" ) tu pourras choisir tout tes composants, le faire monter(30€)+faire installer Vista si tu n'y connais pas trop
Message cité 1 fois
Message édité par thor37230 le 09-10-2007 à 11:31:54 |
|
Plus d'informations
|
Merci pour vos réponse..
|
|
Secret Défonce
Plus d'informations
|
T'avais déjà une bonne base là . A priori t'as pas besoin de beaucoup plus vu ton utilisation, à part peut-être une carte d'acquisition. Ca te coutera vers les 1100€ pas plus ta config. APrès si tu veux aller jusqu'à 1500€, OK, mais tu vas pas forcément utiliser à fond ta config et c'est dommage de mettre de l'argent par la fenêtre ainsi. Message édité par Benoit P le 09-10-2007 à 11:48:59 --------------- Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait. |
|
Plus d'informations
|
le conseil que je peux te donner vus que tu fais de l'acquisition et le montage vidéo(+ films, musiques etc),c'est de partir sur :
|
|
Secret Défonce
Plus d'informations
|
Mieux vaut un RAID 0 pour le montage (manipulation de gros fichiers > grosse bande passante requise). Pour ça il faut 2 DD identiques. --------------- Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait. |
|
Plus d'informations
|
ouais c'est vrai mais je pense pas Materiel.net(ou autre site) installe ce genre de systéme, faudra qu'il le fasse lui-même |
|
Plus d'informations
|
Je viens de voir sur materiel.net, le pb c'est qu'il n'allie pas une config jeu/montage video mais bon, je vous la transmet et si vous pouvez me dire ce que vous en pensai :
|
|
Plus d'informations
|
Et comme je vous disait, je voudrai quelque chose d'évolutif meme si ca me coute cher et que je ne l'exploiterai pas tout à fond. Et je voudrai allié montage video et jeux.
|
|
Plus d'informations
|
incompatibilité entre le boitier et la carte mére, ce genre de boitier n'accépte que des cartes mères micro-ATX
|
|
Secret Défonce
Plus d'informations
|
--------------- Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait. |
|
Plus d'informations
|
le raid 0(sur 2 disques)permet de stocker les données en les répartissant sur les 2 disques ce qui offre une vitesse de transfert élevée.l'incovénient avec ce systéme est que si un des 2 disques tombe en panne l'intégralité des données réparties sur les disques sera perdue. |
|
Plus d'informations
|
Ouais OK.. en fait j'ai un peu de mal à suivre
|
|
Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo |