Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Renseignement sur connecteur PCI-e de Carte graphique

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

J'ai commandé la carte graphique
SAPPHIRE HD4890-1024 ( 11150-11-20R )
Carte graphique ATI Radeon HD4890 - 1024 Mo DDR5 - PCI Express - DVI / HDMI / DP

chez GrosBill http://www.grosbill.com/4-sapphire_hd4890_1024_11150_11...

Dans les accessoires fournis il est écrit ceci : "Accessoires inclus : Pont CrossFire, 2 x adaptateur d'alimentation Molex vers PCIe"

Je souhaiterais savoir si l'adaptateur sera de 1 Molex vers 1 PCI-e ou si comme j'ai vu sur plusieurs sites ce sera de 2 Molex vers 1 PCI-e

J'espère vivement que sa sera ma première hypothèse car je n'ai que 3 Molex sur mon alimentation :-(

Merci d'avance

Cordialement!
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ce sera forcément 2 molex vers PCIe. J'ai rien pour tester sous la main mais vu comment c'est câblé, au pire tu choppes un Y et c'est bon...

Ou alors tu bricoles pour virer une molex et dériver la broche 12v (fil jaune) restante...

Bricolé c'est pas trop mon truc pour les câbles, pour répondre à Benoit, sur mon ancienne carte graphique j'avais 1 molex pour un PCI-e 6 et je n'ai jamais eu de soucis en 2 ans, c'est pour cela que je me demandais si sa aurait pu être pareil là.

Mon alimentation est une 550W P490S8 de marque axxyon!

Je verrais bien, c'est une nouvelle alim, par contre j'ai eu réponse à ma question sur un autre forum :
il y'a un adaptateur 1 molex pour 1 PCI-e 6 et un adaptateur double molex vers 1 PCI-e 8

Ce qui m'arrange bien ^^

Merci d'avoir pris le temps de réponde à mes interrogations!

Et une joyeuse année à vous tous!
Lassé par la pub ? Créez un compte