Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test de la carte Panasonic SDHC 8 Go Class 6 (Les Numériques)

Publié le 22 novembre 2007

Notre confrère Les Numériques vient de mettre en ligne un test de la carte mémoire Panasonic SDHC 8 Go de Class 6. Livrée avec une lecteur de carte mémoire Secure Digital et avec un étui de rangement, cette clé USB parviendra-t-elle a faire aussi bien... Lire la suite

Sandisk : une carte SDHC et un lecteur en test

Publié le 30 août 2007

Notre confrère Les Numériques vient de mettre en ligne les tests d’une carte mémoire SDHC, la SanDisk Ultra II SDHC 4 Go, et d’un lecteur de carte mémoire SD/SDHC également fabriqué par Sandisk, le MicroMate. Mais attention : grosse capacité de stock ... Lire la suite

Le lecteur MP3 de la Nintendo DS arrive

Publié le 23 novembre 2006

Nintendo a confirmé sur son site le prochain lancement du lecteur MP3 destiné à ses consoles portables Nintendo DS. Le « Nintendo MP3 Player Â» arrivera sur le marché européen le 8 décembre prochain, jour de lancement de la console Wii. Cette ac ... Lire la suite

OCZ lance une mémoire flash 3 en 1

Publié le 27 mars 2007

OCZ vient d’annoncer la Trifecta, une carte mémoire Secure Digital capable de se connecter à n’importe quel ordinateur, même dépourvu de lecteur de cartes mémoires, grâce à son connecteur USB intégré au bas de la carte. Le fabricant a également doté ce n ... Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » renseignement lecteur carte memoire

renseignement lecteur carte memoire

Il y a 92 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : renseignement lecteur carte memoire

Plus d'informations

bonjour,
j'ai besoin d'un conseil, en effet je voudrais acheter un lecteur de carte memoire afin de copier des photo de mon ordinateur sur ma carte memoire, car cela ne marche pas avec mon appareil photo.
En fait je voulais savoir si il était possible de copier des photos de mon ordinateur sur ma carte avec un lecteur de carte memoire ou si le lecteur permet seulement de lire les données qu'il y a sur la carte.
Merci beaucoup de votre aide :pt1cable:

Plus d'informations

salut,

si il était possible de copier des photos de mon ordinateur sur ma carte --> OUI

copier des photo de mon ordinateur sur ma carte memoire, car cela ne marche pas avec mon appareil photo --> cela peut se faire mais il faut regarder dans le gestionnaire de fichiers pour cela.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » renseignement lecteur carte memoire

Aller à :

Annonces Google