Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Wanadoo nous présente sa Livebox collector

Publié le 24 novembre 2005

Pour préparer les fêtes de fin d'année, Wanadoo propose, en plus de ses promotions (voir plus bas), une nouvelle Livebox collector. Disponible dès aujourd'hui et jusqu'au 18 janvier 2006, elle vient compl&eacu Lire la suite

La Livebox Pro pour les professionnels

Publié le 09 janvier 2006

Alors que la Livebox proposée avec l’abonnement à Wanadoo de France Télécom se décline depuis un certain temps en plusieurs couleurs, voici que France Télécom met sur le marché un Livebox gris Lire la suite

Partenaire : Orange, les nouveautés pour la rentrée

Publié le 12 juillet 2007

Orange vient de présenter sa collection été 2007 à la presse. En plus de ses nouveaux services Web/TV et mobiles, le fournisseur d’accès a dévoilé sa nouvelle collection de Livebox : la Babybox, la Livebox 2007, la Livebox Pro et la Livebox Premium. ... Lire la suite

Wanadoo présente la Livebox vache

Publié le 24 novembre 2005

Noël approche, et pour vous donner des idées, Wanadoo propose jusqu'au 18 janvier une Livebox (le "super modem" de Wanadoo) collector. Le principe : Wanadoo vous fournit, en sus de la traditionelle Livebox, trois surfaces d&ea Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » renseignement sur la livebox

renseignement sur la livebox

Il y a 85 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : renseignement sur la livebox

Plus d'informations

Bonsoir,

J'ai actuellement comme FAI Wanadoo. Il m'on téléphoné hier pour me proposer la "téléphonie illimitée en haut débit" il faudrait pour cela que je loue la livebox pour 3€ /mois.
Mais avant je voudrais savoir si elle est bien. Si on ne rencontre pas trop de pb.

Actuellement je suis avec 8Mo et un modem Ethernet.

Merci de renseigner

Plus d'informations

ceci n'est pas une question hardware.... ps : re bonjour....

Plus d'informations

Désolé mais je ne savais pas dans quelle catégorie poster.

Plus d'informations

c'est une livebox virtuelle alors ?
up car je voudrais aussi quelques avis.
merçi car ça aide bien avant de se mettre un an de location sur le dos.

Plus d'informations

Quelqu'un peux nous renseigner ?

Plus d'informations

de ce que j'ai vu ça marche nikel et c'est bien pratique...

Plus d'informations

Perso j'ai une LB, Sagem 5inventel je trouve ca bof, trop de soucis), c'est assez bien, faut juste savoir se servir du pare-feu integré, mais sinon c'est assez stable (mise a part qlqs bug du au mise a jour du Firmwire); en plus en ethernet ca te donne une connection de fou :)
Plus de renseignements ici

---------------
Si je dis des trucs tres tres con, c'est pas ma faute, je suis blond !!!
Plus d'informations

Oui moi aussi g une livebox sagem,c'est pas mal,je suis connecté en wifi dessus avec un autre pc et un en usb, ça marche bien et quand ça marche pas c'est souvent du à la ligne, l'install est facile et puis avec la tv c cool aussi mais tu peut pas avoir la tv et le 8méga ou j'habite en tout cas c'est comme ça. Si tu veut vraiment bien maîtriser ta livebox sans chercher a droite a gauche sur le net ya un bon livre de microapp il est simple avec shémas et tout c bien cool.Bonne chance.

Plus d'informations

Je vous remercie de vos réponses je crois que je vais la prendre.

Plus d'informations

j'avais posé la meme question sur un forum il y a un an et là j'avais pas ete déçu des reponses:90%negatives.ça a bien changé depuis alors.
donc je vais me lancer!et puis pas trop le choix,le bewan declare forfait a 5 Mbits.
merçi a vous
cordialement

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » renseignement sur la livebox

Aller à :

Annonces Google