Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

118 818 : l'annuaire gratuit

Publié le 01 avril 2006

Alors que le nombre de numéros en 118 ne cesse de croître actuellement, les factures des utilisateurs semblent «exploser» de manière, certes différente suivant les numéros appelés, mais elles restent Lire la suite

Copier/Coller : l'armée américaine dans le piège

Publié le 02 mai 2005

C’est à se demander si les services de l’armée américaine sont réellement bons. La semaine dernière était mis en ligne sur Internet un rapport sur la mort de l’agent secret des services de renseignement italien Nicolas Calipari. Il s’agissait pour le Pent Lire la suite

Nouveau système pour les optiques Leica

Publié le 12 juin 2006

Leica vient d’annoncer la sortie d’un nouveau système d’optique pour les Leica M, qui aura la particularité de disposer d’un code 6-bit qui permettra à tous les reflex numériques M d’inscrire, da Lire la suite

Giga Juke HDD : Sony met un disque dur dans une chaîne Hi-Fi

Publié le 29 mars 2007

Sony annonce deux nouveautés Hi-Fi se rapprochant du monde informatique, le Giga Juke HDD System et le Giga Juke HDD Deck. Le Giga Juke HDD System se présente sous la forme d’une chaîne Hi-Fi, celle-ci dispose d’un disque dur de 80 Go, d’un écran LCD co Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » renseignement sur la ram

renseignement sur la ram

Il y a 101 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : renseignement sur la ram

Plus d'informations

bonjour,

voila j'ai une question, je possède une carte mere asus a8n5x, concernant la ram sur la fiche technique sur ldlc ou comment ca marche ils disent que elle supporte jusqu'a de la ddr 400 pc 3200 mais c'est possible que je mette de la ram ddr 500 pc 4000, http://www.ldlc.com/fiche/PB00032673.html, c preseque en fin de page, si ce n'est pas possible, quel carte mere supporte plus rapide que la pc 3200 a part la ddr2

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Oui tu peux mettre mieux que la PC3200. Mais il faut en avoir l'utilité. Et avoir de la DDR500, c'est utile uniquement si on souhaite overclocker (ou maintenir des timings de RAM très bas).

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

merci pour ta reponse si rapide, oui j'aimerai commencer a overcloker mon pc, j'ai un amd 3700+, une asus a8n5x, xfx geforce 6800 gs et ede la ram j'ai de la geil 2*512 dual channel, que me conseilles tu, je suis a fond pour les jeux, de passer en sli, de rajouter de la ram, ou de tout overcloker

Secret Défonce
Plus d'informations

Le SLI sur une A8N5X ça risque d'être plus que tendu :/.
Oui, tu peux clocker le proc et la CG...

---------------
Plus d'informations

oui excuse moi j'avais oublier de te dire que si je passais en sli je changeais la cm, car j'hésite, j'aimerai acheter une asus a8n32 et une autre 6800 gs, et pour la ram garder mes 1 go et overcloker le cpu, tu en pense quoi ,car j'ai acheter un lcd 22 pouce et sur certain jeux je ne peux pas mettre tout a fond surtout en en 1600*1200

Secret Défonce
Plus d'informations

Revends ta 6800GS, et avec l'argent de la A8N32, de la 2ème 6800GS et celui-ci, opte pour une 7950GT voire une 8800GTS si tu peux. Ce sera de loin préférable.

---------------
Plus d'informations

elle sont cher ces cartes la, je n'ai plus tros d'argent a depense pour le pc, mais merci des tes conseil et pour ma ram de la geil value c une bonne marque, mais ca me couterai moin cher une a8n32 et une autre 6800 sur ebay y moyen de les avour pour moin de 200 et si pas une a8n32, une a8n sli fait l'affaire

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » renseignement sur la ram

Aller à :

Annonces Google