Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Renseignement !

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour a vous , je suis un nouveau sur le forum :sol: 
Je vous presente ma configuration :

Carte mere : Asus P5B
Processeur : Dual-Core E2180 overclocker a 2.8 Ghz mais je peut monter a 3Ghz :) 
Carte Graphique : Nvidia xfx 8800 gts 320 mo
Alimentation : SilentCool 600W
Ram : 2024 mo Kingston
Microsoft Windows XP Professional Service Pack 2 (build 2600)
SoundMAX Integrated Digital HD Audio
SONY DVD RW DRU-840A
Ecran : 17"

J'aimerai savoir si je peux encore faire tourner quelques jeux ?
Je joue a fond avec crysis sans probleme , call of duty modern warfare , assassin's creed.. car je vais des demain acheter assassin's creed 2 ainsi que modern warfare 2 :) 

J'ai un autre probleme aussi , je pense que cela vien de mon lecteur dvd , car en principe pour installer un jeux je prend 5 a 10 minutes et depuis quelques temps je prend un temps fou ( 1H ) et tout ce met au ralenti quand j'insert un cd afin de l'installer ! que pensez-vous ?
Si c'est le probleme lequel devrai-je prendre?

Merci !

Autres pages sur : renseignement

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je doute que tu puisse jouer à fond à Crysis avec l'Antialieasing *8 + la Vsync (à moins que tu joue en résolution 800*600) sinon oui les jeux suivant que tu as cité passeront sans problème avec ta 8800 gts sachant que crysis est le jeux de réference qui donne du fil à retordre pour les cartes graphique même de dernière génération moi même possédant une ATI 4870 + processeur Q9550 elle atteint ces limites avec en activant la Vsync+L'antialiesing (maxi *4) selon certain jeux comme Arma, Crysis etc...
Concernant ta carte je dirais qu'il faudras attendre 4 à 6 mois que les prix des cartes baisse genre -250€ pour une 5850 pour être tranquille
Pour ton lecteur dvd regarde déjà s'il est branché en maitre ou en esclave sinon l'as tu essayé chez quelqu'un ou as tu essayé un autre lecteur ?

emtel a dit :

J'aimerai savoir si je peux encore faire tourner quelques jeux ?
Je joue a fond avec crysis sans probleme , call of duty modern warfare , assassin's creed.. car je vais des demain acheter assassin's creed 2 ainsi que modern warfare 2 :) 

J'ai la même carte (un peu o/c cela dit), et sur 19", je joue à ce que je veux.
Tant que tu ne passes par sur du 22" et +, ça reste une carte bien suffisante.
Pour Assassin's Creed 2, je l'ai fini, et il passe tranquille.

emtel a dit :

J'ai un autre probleme aussi , je pense que cela vien de mon lecteur dvd , car en principe pour installer un jeux je prend 5 a 10 minutes et depuis quelques temps je prend un temps fou ( 1H ) et tout ce met au ralenti quand j'insert un cd afin de l'installer ! que pensez-vous ?
Si c'est le probleme lequel devrai-je prendre?

Ça peux venir de ton lecteur DVD ou... De ton disque dur qui serait en train de faiblir.
Installe HD tune et fait un test de ton disque.
Sinon, télécharge-les (perso, je ne marche plus qu'à ça... Pas de support physique, tranquille !)

Merci pour vos reponces , et cityhunter , je joue a fond pour moi c'etait en 12xx x 1024 et anti x4 ou 0 je sais plus et graphique en high partout :) 

Rastadd j'ai telecharger HD tube et comment savoir si il y a un probleme ??

emtel a dit :
Merci pour vos reponces , et cityhunter , je joue a fond pour moi c'etait en 12xx x 1024 et anti x4 ou 0 je sais plus et graphique en high partout :) 

Rastadd j'ai telecharger HD tube et comment savoir si il y a un probleme ??

Déjà, tu vas dans l'onglet "Health" afin de vérifier les données SMART de ton disque dur (tu as le statut de celles-ci, colonne de droite).
Tu peux aussi faire un bench de ton disque (onglet "Benchmark").
Si tu ne sais pas interpréter les résultats, poste-nous une capture d'écran ici ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte