Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Réparez votre carte mère ou votre carte graphique

Publié le 15 octobre 2007

Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous proposons aujourd’hui d’y remédier et de réparer la panne la plus courante de ces composants plutôt que de les jeter. Répare Lire la suite

Une carte mère pour les petites entreprises

Publié le 02 avril 2008

Pour les entreprises qui veulent se monter un serveur, il y a la NAS 7800 de Via. Lire la suite

Réparez votre carte mère vous-même

Publié le 15 octobre 2007

Présence PC vous propose aujourd’hui de faire des économies en réparant vous même votre carte mère ou carte graphique. "Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous propo Lire la suite

SLI et X58 : 5 $ par carte mère

Publié le 21 octobre 2008

Si vous suivez l’actualité informatique, vous devez probablement déjà savoir que les cartes mère X58 sont capables de prendre en charge le SLI, la désormais célèbre technologie multi-GPU de NVIDIA. Mais cette prise en charge n’est pas gratuite pour le... Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Renseignements carte mère MSI (résolu)

Renseignements carte mère MSI (résolu)

Il y a 83 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Renseignements carte mère MSI (résolu)

Plus d'informations

Bonjour,

Je voudrais savoir où je peux trouver les caractéristiques de la carte mère MSI MS 7048, car quand je vais sur le site je ne la retrouve pas (je ne cherche peut être pas où il faut)

Merci

Message édité par cortana le 23-10-2007 à 18:38:00
inventeur de l'eau en poudre!

ça sent le PC de grande surface tout ça, genre Medion,Lifetec,Microstar...
ce sont des cartes mères(moisies!)fabriqués spécialement par MSI pour les constructeurs cités plus haut; tu ne les trouvera pas dans le commerce ou sur le site de MSI
Pour le support, il faut aller sur le site du constructeur du PC

Message édité par thor37230 le 23-10-2007 à 13:16:16
rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations

+1 pour ses assembleur ,juste un ptit mieux pour lifetec en general ce sont des composants sans modif ou signature particuliere.

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Reste Everest quand même pour voir un peu ce qu'il y a dans les entrailles des CM.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

Vous avez raison c'est un PC Lifetec.
On doit pouvoir avoir les caractéristiques quelques part car sur un forum on a répondu à une de mes questions en me demandant la référence de la cm (ma question était de savoir si la cm supportait l'ATA 100 OU 133) La personne qui m'a répondu ne m'a pas dit où elle avait trouvé ça
Everest, j'ai regardé, mais je ne sais pas où regarder pour savoir si la cm supporte l'ATA 100 OU 133

Plus d'informations

mais meme que ce soit 100 ou 133 sa ne t'aidera pas plus et meme si tu mets un matos suposé fonctioné en 133 il marchera en 100 . tu voudrais faire quoi exactement

edit: sur le lien ci dessus il y a les idfférents pilotes apparemment.

Message édité par chhosni-ocm le 23-10-2007 à 16:32:39
inventeur de l'eau en poudre!

donc dans Everest->stockage->ATA : tu aura toute les informations sur ton/tes disque(s) dur(s)
aussi dans périphériques->péripheriques PCI(ATA-100 IDE Controlleur pour moi)

Plus d'informations

escuses javais oublié de linker.

http://forum.telecharger.01net.com [...] ges-1.html

Plus d'informations

Merci à vous tous pour votre aide. J'ai trouvé ce que je cherchais

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Renseignements carte mère MSI (résolu)

Aller à :

Annonces Google