SE RENSEIGNER SUR LES ORDINATEURS DE BUREAU Dernière réponse : 9 Juin 2011 18:54 dans Matériel couleau100 9 Juin 2011 18:27:36 Bonjour,je voudrais savoir s'il est necessaire ou non,d'avoir u n tuner tv sur son ordinateur p our lire une video achetée sur internet. si la reponse est non,merci de me dire comment faire,car pour l'instant je peut avoir le son de la vidéo achetée sans avoir d'images. Autres pages sur : renseigner ordinateurs bureau | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à couleau100 Lassé par la pub ? Créez un compte nikawada Expert Matériel 9 Juin 2011 18:54:51 Bonjour, il suffit de télécharger un lecteur compatible avec le format de la vidéo achetée. Télécharger VLC ou KMplayer, logiciels gratuits. | Alerter Répondre à nikawada Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>SE RENSEIGNER SUR LES ORDINATEURS DE BUREAU> Contenus similaires : Tags : vidéo Son
couleau100 9 Juin 2011 18:27:36 Bonjour,je voudrais savoir s'il est necessaire ou non,d'avoir u n tuner tv sur son ordinateur p our lire une video achetée sur internet. si la reponse est non,merci de me dire comment faire,car pour l'instant je peut avoir le son de la vidéo achetée sans avoir d'images. Autres pages sur : renseigner ordinateurs bureau | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à couleau100
nikawada Expert Matériel 9 Juin 2011 18:54:51 Bonjour, il suffit de télécharger un lecteur compatible avec le format de la vidéo achetée. Télécharger VLC ou KMplayer, logiciels gratuits. | Alerter Répondre à nikawada