Publicité
Offres partenaires
Les derniers tests

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » REORMATAGE

REORMATAGE

Il y a 99 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : REORMATAGE

Plus d'informations

bonjour
je souhaite avoir de l aide car depuis des mois j ai formater plusieurs fois mon ordi et j arrive pas a avoir les memes performence qu au debut
comme par exemple si on m envoye des photos sur msn rien ne telecharge meme si je telecharge un logiciel gratuit sur internet ca charge pas j ai le sablier et je peux attendre des heures j ai rien
pouvez vous aider ? merci peut etre que c est rien mais c et super chiant
merci d avance. :hello: :wahoo:

Plus d'informations

a écrit :

bonjour
je souhaite avoir de l aide car depuis des mois j ai formater plusieurs fois mon ordi et j arrive pas a avoir les memes performence qu au debut
comme par exemple si on m envoye des photos sur msn rien ne telecharge meme si je telecharge un logiciel gratuit sur internet ca charge pas j ai le sablier et je peux attendre des heures j ai rien
pouvez vous aider ? merci peut etre que c est rien mais c et super chiant
merci d avance. :hello: :wahoo:

C'est possible d'être + lisible
Pas SMS
stp

Plus d'informations

tu as bien mise les drivers de ton chipset?

Plus d'informations

bonsoir merci de m avoir repondu alors j ai mis operation systeme puis apres drivers puis application discovery puis apres l anti virus et le cd pour internet mais ce que tu me dit je ne connait pas
en plus je n y connait pas grand chose en ordi peut tu me dire si c est bien ou m expliquer comment faire avec beaucoup de patience car je suis
perdu avec tout ca cele me depasse un peu
merci avance
bonsoir a toi tarass

Edit du modo : Un effort sur l'orthographe et la syntaxe s'il te plaît, c'est pas grand chose à faire et tellement plus agréable à lire... Merci pour les autres.

Message édité par le 01-06-2006 à 22:22:28
Plus d'informations

si quelqu un pouvait m aider merci pour reformater mon ordinateur

merci d avance

Plus d'informations

Le + simple

http://www.coupdepoucepc.com/modul [...] rdware.htm

Est peux tu mettre ta configuration la + compléte (processeur,alim,cpu ect...)
stp

Message édité par copsc le 02-06-2006 à 23:58:31

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » REORMATAGE

Aller à :

Annonces Google