Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un hôpital pour les OLPC : les enfants réparent les PC

Publié le 04 février 2008

Au Nigeria, l'OLPC se répare souvent, mais avec une particularité : ce sont les enfants qui s'en occupent. Lire la suite

9 points pour booster son portable

Publié le 29 septembre 2008

Il y a queqlues années encore, lorsqu’un ordinateur portable devenait lent, on en changeait. Tout à la casse Il n’était alors pas possible d’améliorer leur configuration comme c’était le cas pour les ordinateurs de bureau. Certains s’échinaient à vouloi Lire la suite

Medion EIM2000, un portable 12 pouces avec écran télescopique

Publié le 21 mars 2007

Le bras télescopique du FlyBook VM (cf. Flybook VM : Un PC portable étonnant) a donné des idées à Medion qui a équipé son EIM2000 du même procédé. Cet EIM2000 est un ultra portable de 1,8 kg à écran 12". Il est équipé d’un Core Duo L7200 ou L7400, d Lire la suite

Le portable à double écran d'Asus arrive en vente

Publié le 01 mars 2007

L’Asus W5Fe a beaucoup fait parler de lui. Il s’agit du premier PC portable à disposer d’un écran secondaire. Ce W5FE est un ultra portable de 1,7 kg à écran 12,1" brillant (1 280 x 800). Dans sa déclinaison W5FE-2P013E il est équipé d’un Core 2 Duo T720 Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » réparation de l'ecran de pc portable cassé

réparation de l'ecran de pc portable cassé

Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : réparation de l'ecran de pc portable cassé

Plus d'informations

bonjour tout le monde!

j'ai un grand problème, c'est que j'i cassé l'ecran de 15"1 de mon pc portable de marque PackardBell, et je veux le faire réparer, ms ici en provence (Nîmes) j'ai pas trouvé quelqu'un qui pourra me le faire, et sur internet j'ai trouvé le moins chère à 350 euros, ce prix pour moi et vraiment élevé, donc si quelqu'un peut m'aider à me filer une adresse je serai vraiment reconnaissant.
merci

Plus d'informations

allo
y'a personne qui veut me répondre ou koi!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????

Plus d'informations

a écrit :

bonjour tout le monde!

j'ai un grand problème, c'est que j'i cassé l'ecran de 15"1 de mon pc portable de marque PackardBell, et je veux le faire réparer, ms ici en provence (Nîmes) j'ai pas trouvé quelqu'un qui pourra me le faire, et sur internet j'ai trouvé le moins chère à 350 euros, ce prix pour moi et vraiment élevé, donc si quelqu'un peut m'aider à me filer une adresse je serai vraiment reconnaissant.
merci

Bonjour,
Je peux vous le reparer pour 150 euros tous compris:
Dalle d'occasion, montage et expedition.
Salutations.

Plus d'informations

bonjour,
j'ai cassé l'ecran de mon portable "amilo 7400"
pratiquez vous toujours ce genre de reparation?

Plus d'informations

j'ai vu que vous proposez la réparation de l'écran de pc portable à 150 e, pourrai je avoir vos coordonnées svp !

merci

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » réparation de l'ecran de pc portable cassé

Aller à :

Annonces Google