FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » Reparti pour un t..... une config !!!

Reparti pour un t..... une config !!!

Il y a 502 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Reparti pour un t..... une config !!!

Plus d'informations

Bonjour à tout le monde !

Quelques semaines maintenant que je cherche une config ! Je pensais avoir trouvé mais… la pénurie/prix de la 8800GT 512 commence sérieusement à me gonfler… :pt1cable: (petite pensée à tous les autres dans mon cas… ouarf !)

- Boitier: Antec Sonata III
- CM: Gigabyte GA-P35-DS4 rev 2.0 (pour la compatibilité DDR3, ses ports firewire...)
- CPU: Intel® Core 2 Duo E6750
- G.Skill Extreme2 2x1Go PC6400 PK
- DD: Western Digital Caviar SE S-ATA 160 Go - 8 Mo (juste pour l'OS, quelques applis genre toshop, lecteurs... et les données courantes, le véritable stockage étant sur des durs externes d’où la DS4)
- Vista Ed. Familiale Premium 32 bits ou 64bits ?????

- manque CG……….. HD 3850 ? HD 3870 ? 8600GT 512 ? 8600 GTS ??????? ou autre ??? :heink:
_ à noter que les 50, 10 ou 150 € d'économie sur cette dernière me permettrais de les mettre sur le 22 pouces !

Donc config en grande priorité pour le la photo, et secondairement pour le jeu, sans oublier les films
_ disons que j'aimerais pouvoir faire tourner des jeux récents (même si les curseurs de "rendu" restent au milieu) :ange:

Merci ! :D

Boixos Nois
Plus d'informations

salut,

- la P35DS4 n'est pas compatible DDR3 mais ca sert a rien pour l'instant, bien trop cher et peu de gain de perf.
- Vista 64 bits n'est interessant a ma connaissance que pour gerer plus de 3.2Go de ram comme tout o/s 64, perso je prendrais meme XP et pas vista mais bon...
- pour la CG je dirais HD3850 ou 3870 suivant budget si tu peux pas prendre la 8800GT ou GTS 512.

Message édité par Thor941 le 14-01-2008 à 12:50:44

---------------
Santé, bonheur et joie dans ta soeur !!!
Tom's hardware Overclocking Team
Plus d'informations

Pour la DDR3 c'est ce que j'avais cru lire..! C'etait pour miser sur l'avenir...
Quant à Vista, ça ne m'enchante pas des masses d'y passer maintenant mais je ne me fait pas de config tous les jours... faudra bien que je le fasse un jour...
La 8800GT passait dans mon budget, mais comme je le disais vu le prix dû à la pénurie je prefere mettre la différence de prix dans l'ecran ! Donc 200-250€ grand max, mais s'il y en a une avec un bon rapport qualité prix en dessous je suis preneur...

merci

Boixos Nois
Plus d'informations

- je pense que d'ici a ce que la DDR3 soit utile tu devras dans tou les cas changer de CM car de nouveaux chipsets auront vu le jour d'ici la, mais la DS4 est tres bien crois moi
- Vista en fait je connais pas du tout mais j'en entend pas vraiment du bien donc dans le doute je m'abstiens lol ...
- pour la CG je dirais HD3870 dans ce cas

---------------
Santé, bonheur et joie dans ta soeur !!!
Tom's hardware Overclocking Team
Plus d'informations

- Vista parait un peu paresseux, mais la question pour moi c'est de savoir 32 ou 64bits !?!? Genre savoir si des utilisateurs ont eu des problemes de pilotes certifiées (materiel un peu ancien, souris...)
- la hd 3870 parait pas mal aussi (d'autant plus qu au besoin la DS4 prend le crossfire...)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » Reparti pour un t..... une config !!!

Annonces Google
Publicité