Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un kit 2.1 pour iPod chez Trust

Publié le 15 décembre 2006

Trust vient de sortir un nouveau système audio pour iPod, le SP-2994Wi. Système 2.1, télécommande Il s’agit d’enceintes assez évoluées puisque ce système comprend un caisson de basses, la puissance totale du kit est de 35 Watts RMS, de quoi sonoriser corr Lire la suite

Un iPod qui vaut de l'or

Publié le 23 avril 2007

Voici un iPod dont sa valeur de marché dépasse la normale... En effet, à la place du dos chromé, vous allez pouvoir acheter un iPod avec un dos en or 24 carats ! Évidemment, le prix sera légèrement plus élevé et la société propose cette prestation p Lire la suite

Encore une soundstation pour iPod

Publié le 25 avril 2007

Bien, iLuv n’arrête pas de sortir des accessoires à profusion pour iPod ! En plus, c’est une énième SoundStation qu’il nous présente aujourd’hui. Nous avons donc le modèle i552, une boombox plus ou moins portable, disposant d’un dock pour iPod, d’un Lire la suite

HP étendra son offre iPod aux Shuffle et Mini

Publié le 03 mai 2005

Nous vous l’annoncions récemment (voir cette actualité), le fabricant Hewlett-Packard vend depuis peu des iPod photos, en complément de son offre HP iPod. Evidemment, les iPod d'HP ne sont que des Apple iPod relookés (si l'on peu dire) au Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

Les ressources relatives
Les téléchargements
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Les répertoires dans l'Ipod

Les répertoires dans l'Ipod

Il y a 106 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Les répertoires dans l'Ipod

Plus d'informations

Salut les gens !
Bravo aux créateurs du forum, le contenu est assez balaise...

Je fais appel à vous car je suis un peu perdu avec mon ipod :

J'ai fais l'acquisition d'un ipod 20 Go récemment, et j'ai voulu bien entendu envoyer mes mp3 sur ce petit bijou de technologie.
Précision importante : j'ai une collection impressionnante de mp3, constituée en grande partie de mes albums persos que j'ai vaillamment encodés. Je ne me suis donc jamais emmerdé à gérer le ID3 Tag, mais tous mes fichiers sont organisés comme suit :

1 répertoire par artiste
1 sous-répertoire par album

ensuite, chaque titre est nommé ainsi "artiste - titre morceau.mp3"

En lançant Itunes, j'ai cru un moment pouvoir simplement faire un glisser-déplacer mes répertoires de mp3 bien rangés (lol) de mon pc vers mon ipod et naviguer ensuite dans ces répertoires comme si j'avais un simple disque dur externe.
Alors là, AIE AIE AIE ! On peut le faire, certes, mais du coup ça n'est plus géré par l'ipod en tant que fichiers mp3 utilisables par le lecteur : on retrouve que dalle dans les menu de l'ipod !

Alors ok, vous allez me dire qu'il faut passer par itunes pour créer des playlists et après synchroniser... j'ai essayé mais d'une part ça me fait un peu ch... d'avoir à créer une playlist par répertoire, et surtout d'autre part de retrouver dans l'ipod mes fichiers completement désordonnés, dans des répertoires F00, F01, etc...

Donc (je suis un peu long, sorry), voici ce que je cherche : y a t-il un soft qui permette de ne plus passer par itunes, et de conserver sur l'ipod une structure en répertoire telle que je l'ai créée sur mon pc ? le tout en ayant si possible des playlists qui se créent automatiquement pour chaque album, histoire que je puisse quand même utiliser l'ipod comme lecteur mp3 et non comme simple disque externe...

Voilà, j'espère que je suis assez clair...
Merci d'avance pour votre aide !

TchÔ
JEM59

Edit du modérateur : Usage abusif des majuscules prohibé.

Message édité par jcrcmoi le 19-03-2006 Ã  14:21:23
Plus d'informations

voila pour etre tres tres clair ..

pas besoin de itune pour gerer l'ipod utilise YAMIPOD facile a trouver sur le net et gratos

tres tres bien fait ... (et si tu peux fait une petite donation à cet etudiant..... )

de la tu a un mode d'importation de fichier ou il peut meme deduire le nom de tes fichier et en faire une playlist ....

bref j'espere que ca va t'aider ... ya aussi un utilitaire pour rechercher les doublons ...

http://img.presence-pc.com/forum/i [...] icon12.gif
http://img.presence-pc.com/forum/i [...] icon12.gif

Plus d'informations

Du coup ? Ton problème est devenu quoi ? Parce que moi aussi j'aimerais la même chose, mais avec Yamipod j'arrive pas à faire ce que je voudrais..

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Les répertoires dans l'Ipod

Aller à :

Annonces Google