Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le Gigabit Ethernet n%u2019est pas urgent

Publié le 25 mai 2006

Gartner vient d’émettre un avis portant que le Gigabit et affirme qu’il n’est pas urgent, pour les entreprises, de basculer sur cette connectique. Pour les analystes de la firme, les structures professionnelles ne ressentent pas, Lire la suite

Belkin Pulse : il surveille le réseau

Publié le 19 avril 2007

Belkin vient de présenter le Pulse, un appareil très intéressant pour les entreprises qui permet de surveiller un réseau. Le Pulse est un boîtier qui se branche au réseau, et qui est capable de vérifier que tout va bien sur les appareils à surveiller&nb Lire la suite

AMD répond aux critiques

Publié le 01 octobre 2003

Les critiques concernant l'incapacité d'AMD à fournir en quantité suffisantes le nouvel Athlon 64 vont bon train, colportées en coeur par les fabricants de cartes mères, qui ont à coeur de vendre des bundles cartes mères + Athlon 64. A cela, AM Lire la suite

S3 Deltachrome, un futur bide ?

Publié le 15 décembre 2003

Un site japonais vient de publier les premiers tests de la nouvelle "bombe graphique de S3", le DeltaChrome. Secondé par un Athlon XP 3200+, le DeltaChrome n'a atteint que 4083 sur 3DMark2001. Un résultat très étonnant tellement il est mauvais, telle Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » PC répond plus help!!! urgent

PC répond plus help!!! urgent

Il y a 99 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : PC répond plus help!!! urgent

Plus d'informations

Bonjour a tous, j'ai un problème parceque je me suis acheté un PC il y a deux semaines, je l'ai monté moi-même et maintenant il refuse de fonctionner. Je m'explique
Après avoir installé windows, tous les drivers, lorsque je démarre mon ordi je me connecte sur mon bureau et là au bout de 2,3 secondes je ne peux plus cliquer sur une application, la souris bouge où je veux mais elle ne veut pas cliquer sur les applications, le clavier ne répond pas non plus ( je veux dire je ne peux pas lancer le menu démarrer par le biais du clavier) En gros ce n'est pas les périphériques qui ne répondent pas mais les apllications !!!
Aidez- moi, en plus je suis pensionnaire donc je n'ai pas eu trop le temps de profiter de mon PC.
De plus je ne sais pas comment lancer le moide sans échec puisque mon pc démarre avec Asus comme image de fond et non l'écriture blanche avec tous les informations du PC !
J'ai au début pensé que ça venait du driver de nvidia (qui me mettait a chaque fois un message parceque je n'avais qu'une carte graphique et que le mode SLI était passé en mode indépendant, mais j'ai trouvé une version plus récente de ce driver que j'ai installé via le mode sans échec( qui a démarré je ne sais plus comment)et finallement ça ne venait pas de ce driver !!!
Je suis sur que c'est simple, juste un petit problème de configuration
Merci de me répondre avant ce soir ... :sweat:

Plus d'informations

j'oubliais ma config
processeur dual core intel64 2.13 Ghz
carte mère asus p5w dh deluxe
carte graphique 7600Gs

Plus d'informations

On peux savoir la marque de ton alim,ram
Pour le mode sans échec au démarrage de ton pC tu appuye sur la touche F8

Plus d'informations

je ne pense pas que ce soit un problème des composants, ils sont tout neuf mais sinon alimentation livrée avec le boitier, 480 W heden et la ram j'ai 512 (hé oui c'est court) de la marque Geil

Plus d'informations

"processeur dual core intel64 2.13 Ghz
carte mère asus p5w dh deluxe
carte graphique 7600Gs"

Mais "borde." vous pouvez pas "mettre" 50€ dans 1 alim de marque,regardais les topics HEDEN...
Je sais je suis "direct" mais là stop les alim de "merd."

Message édité par copsc le 10-09-2006 Ã  20:23:28
Si ca crame, ben c'est cramé!
Plus d'informations

a écrit :

je ne pense pas que ce soit un problème des composants, ils sont tout neuf mais sinon alimentation livrée avec le boitier, 480 W heden et la ram j'ai 512 (hé oui c'est court) de la marque Geil

:non: pas bien ca...

Plus d'informations

je suis un peu just niveau budget alors moi tant que le reste fonctionne, l'alim ... sinon ça répond pas vraiment à mon problème et j'y vais dans 20 minutes en pension pour la semaine !!!!

Plus d'informations

a écrit :

je suis un peu just niveau budget alors moi tant que le reste fonctionne, l'alim ... sinon ça répond pas vraiment à mon problème et j'y vais dans 20 minutes en pension pour la semaine !!!!

JE PASSE LA MAIN

Si ca crame, ben c'est cramé!
Plus d'informations

Ecoute, si on te dis que ton probleme peut venir de l'alim, deja sa ne te coute rien d'essayer avec une alim d'un pote (une correcte evidemment), alors apres si tu nous crois pas, je vois pas d'autre solution...

Crois en nos experiences...

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

a écrit :

Bin justement tu nous dis que ça ne fonctionne pas :o

Heden ca va bien pour des petites configs bureautiques mais pas plus !

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » PC répond plus help!!! urgent

Aller à :

Annonces Google