Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PC répond plus help!!! urgent

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour a tous, j'ai un problème parceque je me suis acheté un PC il y a deux semaines, je l'ai monté moi-même et maintenant il refuse de fonctionner. Je m'explique
Après avoir installé windows, tous les drivers, lorsque je démarre mon ordi je me connecte sur mon bureau et là au bout de 2,3 secondes je ne peux plus cliquer sur une application, la souris bouge où je veux mais elle ne veut pas cliquer sur les applications, le clavier ne répond pas non plus ( je veux dire je ne peux pas lancer le menu démarrer par le biais du clavier) En gros ce n'est pas les périphériques qui ne répondent pas mais les apllications !!!
Aidez- moi, en plus je suis pensionnaire donc je n'ai pas eu trop le temps de profiter de mon PC.
De plus je ne sais pas comment lancer le moide sans échec puisque mon pc démarre avec Asus comme image de fond et non l'écriture blanche avec tous les informations du PC !
J'ai au début pensé que ça venait du driver de nvidia (qui me mettait a chaque fois un message parceque je n'avais qu'une carte graphique et que le mode SLI était passé en mode indépendant, mais j'ai trouvé une version plus récente de ce driver que j'ai installé via le mode sans échec( qui a démarré je ne sais plus comment)et finallement ça ne venait pas de ce driver !!!
Je suis sur que c'est simple, juste un petit problème de configuration
Merci de me répondre avant ce soir ... :sweat: 

Autres pages sur : repond help urgent

Lassé par la pub ? Créez un compte

"processeur dual core intel64 2.13 Ghz
carte mère asus p5w dh deluxe
carte graphique 7600Gs"

Mais "borde." vous pouvez pas "mettre" 50€ dans 1 alim de marque,regardais les topics HEDEN...
Je sais je suis "direct" mais là stop les alim de "merd."

Citation :
je suis un peu just niveau budget alors moi tant que le reste fonctionne, l'alim ... sinon ça répond pas vraiment à mon problème et j'y vais dans 20 minutes en pension pour la semaine !!!!

JE PASSE LA MAIN

Citation :
je suis un peu just niveau budget alors moi tant que le reste fonctionne, l'alim ... sinon ça répond pas vraiment à mon problème et j'y vais dans 20 minutes en pension pour la semaine !!!!

Bin justement tu nous dis que ça ne fonctionne pas :o 

Heden ca va bien pour des petites configs bureautiques mais pas plus !
Lassé par la pub ? Créez un compte