Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Belkin Pulse : il surveille le réseau

Publié le 19 avril 2007

Belkin vient de présenter le Pulse, un appareil très intéressant pour les entreprises qui permet de surveiller un réseau. Le Pulse est un boîtier qui se branche au réseau, et qui est capable de vérifier que tout va bien sur les appareils à surveiller&nb Lire la suite

AMD répond aux critiques

Publié le 01 octobre 2003

Les critiques concernant l'incapacité d'AMD à fournir en quantité suffisantes le nouvel Athlon 64 vont bon train, colportées en coeur par les fabricants de cartes mères, qui ont à coeur de vendre des bundles cartes mères + Athlon 64. A cela, AM Lire la suite

STEC : la réponse du berger à la bergère

Publié le 16 avril 2008

Suite à la plainte que vient de déposer Seagate à l’encontre du fabricant de SSD STEC, ce dernier vient de publier un communiqué visant à clarifier sa position... Lire la suite

La GeForce Barbie watercoolée

Publié le 12 octobre 2001

Si vous êtes un adepte de l'overclocking extrême, si vous voyez la vie en rose, et si vous souhaitez équiper votre GeForce d'un système de water cooling, 3D Power a la solution pour vous : Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

Les ressources relatives
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Clé USB ne répond plus

Clé USB ne répond plus

Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Clé USB ne répond plus

Plus d'informations

Bonjour,
Ma clé Sandisk cruzer micro 2.0 GB a jusqu'à présent bien fonctionné.
Hors, depuis cet après midi, dès que je la connecte, elle clignote, puis devient fixe, et impossible de trouver le lecteur, de plus, dans le gestionnaire de périph, une erreur apparait.
Que puis-je faire.
Merci de votre aide.

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

Bonjour, j'espère pout toi que tu n'avais pas de données importantes dessus, car à mon humble avis, elle a eu un petit bug et il va peut être falloir la reformater... attends tout de même d'autres avis... ^^

Plus d'informations

impossible de trouver le lecteur, donc pour la formater....

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

ok alors :
démarrer>clic droite sur "poste de travail">gérer
aller dans "gestion des disque" puis choisir ta clé et "formater"

Plus d'informations

J'ai déjà essayé, mais il ne voit pas la clé usb, comme si elle n'était pas raccordée.
la clé clignote, donc elle communique, mais après, j'ai un message d'erreur sur le gestionnaire de périphérique.
et cela sur les 3 PC ou j'ai essayé ma clé.
Merci de ton aide

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

ah
tu l'as esayée sur 3 PC et elle déconne... ben là... :??:
a moins que le constructeur ai prévu un logiciel avec lequel on puisse "sauver" la clé, je crois bel et bien qu'elle sois morte :s

Plus d'informations

A rien comprendre, ce soir, je la remets sur mon fixe maison, et voila quelle se reconnecte. :bounce: :bounce: :bounce:

Je me suis dépêché :ange: de tout copier sur mon disque dur :D

J'en reprendrai une neuve au bureau lundi

merci à tous pour le soutien

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

ok content de te savoir sortit d'affaire ;)

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Clé USB ne répond plus

Aller à :

Annonces Google