Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

40 ms en tps de reponse pour un ecran c bcp ?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Super Chevreuil a écritpck en fait.. ya un eran TFT 15" de marque LG chez la Fnac... il est a 2000 balles... mais cki m'inkiete.. c le tps de reponse..
mais bon moi c pas un ecran pour jouer...

si c pas pour jouer, je trouve ca bien
après faut voir la qualité d'affichage :/ 

pipo selon moi, mon écran est nickel pour les jeux rapides (MOHDA par exemple), et pourtant il a + 1an donc il doit avoir une rémanence de 40ms (je sais pas en fait), bref va voir l'écran sur place avec une démo qui tourne, et fais surtout attention aux angles de visibilité de l'écran (vérifies en regardant l'écran de façon presque rasante), c bien plus important!

unhunter a écritpipo selon moi, mon écran est nickel pour les jeux rapides (MOHDA par exemple), et pourtant il a + 1an donc il doit avoir une rémanence de 40ms (je sais pas en fait), bref va voir l'écran sur place avec une démo qui tourne, et fais surtout attention aux angles de visibilité de l'écran (vérifies en regardant l'écran de façon presque rasante), c bien plus important!
ca dépent pkoi faire

xam a écritdsl mais 40ms fo pas compter jouer a des jeux avec bcp de mvt, 30 c est un minimum a mon avis

Bof j'ai bien jouer pdt 1 ans avec mon 15" iiyama ki était en 35 Ms , et ut2003 dessus caitait jouables :D 

MAis bon en 15" pas chere je te conseille le philips 150s3 , ou un peu plus chere le samsung 152s , voir le sony X52 , mais lui est bc plus chere :D 

katkar a écrit

Bof j'ai bien jouer pdt 1 ans avec mon 15" iiyama ki était en 35 Ms , et ut2003 dessus caitait jouables :D 

MAis bon en 15" pas chere je te conseille le philips 150s3 , ou un peu plus chere le samsung 152s , voir le sony X52 , mais lui est bc plus chere :D 
ah bon :/  j ai vu deux ecran 40ms au salon des inventions il y a qque année, et des que tu mettait tro de mouvement on voyait uen remanence

si ton écran a un temps de réponse de 35 ms, il peut arriver à afficher, en une seconde, un max de (1/35ms=28 images)

Au dela, doit y avoir le phénomene de rémanence...

Donc, pour faire de la vidéo, si j'ai bien compris, me faut un temps de réponse de 33 ms au grand maximum... (en prenant large avec 30 images par seconde)
Lassé par la pub ? Créez un compte