Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nouveaux ImageQuest chez Hyundai

Publié le 10 avril 2006

Hyundaï présente deux nouveaux moniteurs LCD 17" et 19" respectivement nommés ImageQuest N71S et ImageQuest N91S.Ils sont dotés d'un design exactement identique et sobre avec leur châssis noir et leur dos arg Lire la suite

Hyundai ImageQuest L70D+

Publié le 24 novembre 2004

Alors que l’écran LCD Hyundai ImageQuest L70S+ connaît un bon succès en France, notamment grâce à la qualité et à la réactivité de sa dalle, le fabricant Hyundai prépare déjà la relève et a annoncé, aujourd’hui, le lancement du Hyundai ImageQuest L70D+ Lire la suite

Nouveaux écrans LCD Hyundaï très intéressants (MAJ)

Publié le 04 septembre 2003

Avec son Q17 (disponibles ici), Hyundaï a frappé fort dans le monde du LCD, avec un écran qui reste aujourd'hui une, sinon la, référence, notamment pour ses excellents temps de réponse. Au menu aujourd'hui, deux nouveaux écrans LCD : un 17" et Lire la suite

LCD 17 pouces abordable Hyundaï

Publié le 12 septembre 2005

Parmi tous les moniteurs LCD 17", ce Hyundaï ImageQuest B71A pourrait retenir votre attention. Celui-ci dispose en effet d'un design très épuré ainsi que de très bonnes performances, comme nous le montrent ses ca Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Tps de reponse du Hyundai imagequest Q17 actuel ?

Tps de reponse du Hyundai imagequest Q17 actuel ?

Il y a 92 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Tps de reponse du Hyundai imagequest Q17 actuel ?

Plus d'informations

Bonjour à toutes et à tous,
Je me demandais ,actuellement ,quel était le tps de réponse des Hyundai imagequest q17 ,sachant que ceux-ci ont vu leur dalles frequemment changer ( 20ms, puis 16, 12 ... et maintenant ? ).
Merci de vos réponses.

abc
Plus d'informations

le Q17+ que j'ai pu teste contenait une dalle samsung 12 ms identique a celle du 710T/N

c'est donc un bon 12ms. ;)

Hyundai a change 15 fois de specification pour ce moniteur et aux dernieres nouvelles, il y aurait un 10ms dedans, mais d'apres ce que me dit hyundai, ce n'est pas encore le cas.

Plus d'informations

Je te remercie, mais alors à quand le 10ms ? Et, si j' en achetais un maintenant ,il aurait une dalle à 12 ms si j' ai bien compris ?
Je te remercie encore de ta reponse.

Plus d'informations

Sinon je ne me suis pas trompé, pour les jeux ( rendu des couleurs , fps .. ) c' est le must rapport qualité/prix ?

Plus d'informations

Pour la mauvaise blague : je prefere la hyundai Tiburon 1.6 FX 3 -> temps de réponse au 0-100 : 11.6 !

bon d'accord elle était mauvaise, je vais me pendre ...

Plus d'informations

lol " un brin d' humour ne peut pas faire de mal " ( les Inconnus, Didier Bourdon dans le sketch de youpi matin ).

Plus d'informations

Parce qu' en fait j' avais depuis longtemps entendu parlé de dalles 8/10 ms, mais qu' en est-il ? Si quelqu' un pourrait avoir l' amabilité de me repondre.Et je voulais aussi avoir l' avis de personnes ayant cet ecran s' il vous plait, merci d' avance et bonne journée à tous.

abc
Plus d'informations

bah j'ai repondu: j'en ai recu un en test direct de chez hyundai, et bah c'est un 12ms samsung dedans.

Plus d'informations

Tu l' as reçu récemment ? Bizarre, ils nous embrouillent avec leur 30000 dalles pour le même indicatif de série sur l' ecran!!! Bref .. à quand les 10 et 8 ms ?
Sinon merci abc, mais peux tu medonner la reference sous ta dalle ? ( date surtout numero de série avec SAS, ou AU ... ).

Plus d'informations

Si quelqu' un a acheté recemment cet ecran ou s' il a trouvé des news ( du type disponibilité des q17 8ms par ex ), qu' il se lève ou se taise à jamais.

abc
Plus d'informations

ok, je vais mater ca ce soir.

Plus d'informations

Je te remercie encore.J' ai lu plein de forums à propos des 8 et 10ms, mais perso apres beaucoup de recherches, je n' en vois toujours pas la couleur.

- n'y connait rien -

ils l'ont mis dans le L90D+

---------------
- HiP -
Athlon 64 3500+,Zalman 7000B Cu, MSI K8N Neo2 Platinium, X800 Pro ViVo->X800 XT Platinium Edition, Arctic Cooling Ati silencer 4, 2 Go Samsung PC3200, 2x Maxtor DiamondMax 10 200 Go SATA, Plextor PlexWriter Premium, Pioneer A07XL, Audigy Platiniu
abc
Plus d'informations

hip@wishvision> ouais saufi que c'est pas la meme diagonale et que c'est une dalle samsung dedans. ;)

je me demande bien ce qu'ils branlent chez hydis... :D

- n'y connait rien -

oui, j'ai pas parlé de la taille du L90D+ :) il demandait où etaient passés les dalles 8 ms chez hyundai :D

hydis attend ptet que le prix se stabilise ;)

---------------
- HiP -
Athlon 64 3500+,Zalman 7000B Cu, MSI K8N Neo2 Platinium, X800 Pro ViVo->X800 XT Platinium Edition, Arctic Cooling Ati silencer 4, 2 Go Samsung PC3200, 2x Maxtor DiamondMax 10 200 Go SATA, Plextor PlexWriter Premium, Pioneer A07XL, Audigy Platiniu
Plus d'informations

Non mais c' était une expression car ils disaient qu' ils allaient en mettre dans le q17, ce qui n' est apperemment toujours pas le cas.Si c' est expres pour me les peter hip@wishvision, alors t' as gagné espece de pas rigolo.

- n'y connait rien -