A moins d’un mois de la fameuse date, nous avons comme chaque année réalisé une synthèse complète de tous nos comparatifs, tests et conseils, pour chaque catégorie et chaque budget ! Envie d’offrir ou de vous offrir du matériel informatique pour Noël ... Lire la suite
Toute la rédaction de Tom’s Guide vous souhaite de passer un joyeux Noël ! En espérant que le papa Noël n’oubliera pas votre sapin (usb) toute l’équipe espère que vous passez de superbes fêtes. En attendant que le vieux bonhomme rouge descende de vo Lire la suite
Chers lecteurs, chères lectrices, en ce 24 décembre 2007, toute l’équipe de Presence-PC se réunit pour vous souhaiter un joyeux Noël, en espérant que le célèbre Père Noël sera comme de coutume généreux avec vous et les personnes qui vous sont chères... Lire la suite
Toute l'équipe se réunit pour vous souhaiter un joyeux noël. En espérant que le papa noël sera très généreux avec vous, et que vous le serez également avec votre prochain. Le plus important Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Réponses URGENTES Conseils config' GAMER de Noël
|
|
[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations
|
Bonjour a tous,
Message édité par Sixela39 le 18-12-2007 à 18:14:53 |
|
Plus d'informations
|
Tres bonne configue alors j'aurai pris: Et maintenant que ta fait des eco sur la Tour + alim sur la DDR et le CPU voilà une Carte Son + les enceintes de qualité TOTAL 1300/1400€ Message édité par BouloDodoDindono le 09-12-2007 à 08:23:17 --------------- A64 3000+ @ 2.6Ghz 1Go DDR400 8800GTS640 >> Bientot Q6600 si intel ne se decide pas. |
|
Plus d'informations
|
Merci bien de ta réponse très rapide,
|
|
Plus d'informations
|
pour accompagner t enceinte oui si t'aime les jeux les filmz et les mp3 sinon tu peux te contenter de celle integré mais c pas la meme integrer c bien pour les petite enceinte. --------------- A64 3000+ @ 2.6Ghz 1Go DDR400 8800GTS640 >> Bientot Q6600 si intel ne se decide pas. |
|
Plus d'informations
|
Bonsoir à tous !
|
|
Plus d'informations
|
Ouais c'est un peu se que je pensais, attendre mais avec Crysis j'ai trop envie .....
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Ex-membre forum Tom's Hardware France
Plus d'informations
|
Sinon pour ceux qui sont assez court niveau budget, les Crucial BallistiX Tracer PC6400 sont à 80€ les 2 Go et montent très facilement en PC9200, PC9600 en forcant un peu et bien au-delà de PC10000 chez moi une fois bien ventilées et bien survoltées ! --------------- Quand les FPS n'y peuvent plus rien, l'overclocking reprend ses droits ! |
|
ex-kaylo
Plus d'informations
|
+1 pour les Crucial sinon mieux vaut prendre une p35-ds4 qu'une x38-dq6 pas vraiment d'apport dans les perf sauf peut-ête un overclocking plus important. Sinon par sur un quad si tu as le budget du e6850. Pour les enceintes prend le nouveau modèle de Logitech les G51 (un truc comme ça). Sinon pour la carte son, il y a un monde entre une xfi et un chip intégré. Ce n'est pas une dépense inutile. |
|
Plus d'informations
|
Merci de toutes vos réponses.
|
|
Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations
|
La carte son, seulement si mélomane ou casque car sinon, bof...
--------------- Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait. |
|
Ex-membre forum Tom's Hardware France
Plus d'informations
|
+1 : Vista chez moi depuis sa sortie, je joue dessus et aucun problème notable ! --------------- Quand les FPS n'y peuvent plus rien, l'overclocking reprend ses droits ! |
|
Plus d'informations
|
Merci @ tous
|
|
Plus d'informations
|
UP |
|