Selon la firme Skyline Software System, Google Earth devrait fermer en attendant que son procès avec le géant Américain soit conclu. La société a porté plainte pour violation de copyright, estimant que Googl Lire la suite
Exactement une semaine après Fujitsu, c’est au tour de Western Digital d’annoncer la nouvelle génération des ses disques durs pour PC portables Scorpio. Comme son concurrent japonais, le constructeur américain monte à 250 Go dans un boîtier 2,5" pouces c ... Lire la suite
SGI, Silicon Graphics Inc., la firme qui donna naissance à l’OpenGL, vient d’entamer une procédure similaire au redressement judiciaire et dont le but est de la protéger de ses créanciers afin que ces derniers ne co Lire la suite
Datée de janvier 2003 (plus de toute fraicheur donc), notre confrère Touslesdrivers est tombé sur une page de Microsoft détaillant la composition des plantages de Windows 2000 et Windows XP, erreurs reportées par le système Online Crash Analysis (OCA). W Lire la suite
Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
FORUM Tom's Hardware »
Matériel
»
Autre »
au repos mon proc est utilisé a 20%.....puis plantage...
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : au repos mon proc est utilisé a 20%.....puis plantage...
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Ne cofonder pas Byte avec Bit, 1Octet=1Byte=8Bits
Plus d'informations
|
A la limite se que tu peut faire, c'est d'enlever la pile sur ta carte mère tu attend 10 min et tu la remet et tu rallume le pc, le bios va se Réinitialiser. Dis moi si il y a un changement --------------- E6850 3GHz - Asus P5K - 1Go x 2 PC2-5300 Apogee - GeForce 8800GT 512MB - Hitachi 320GO |
|
Plus d'informations
|
et ben faudra trouvé une autre solution !! lol
|
|
Barack O'Pezza, qu'ils disent
Plus d'informations
|
si ca plante apres des formatages peut etre que le disque dur ou une autre composante est endommagée... |
|
Plus d'informations
|
ben, comme je l'ai dit au début le CPU est stable, je l'ai testé avec plusieurs logiciel ( OCCT, CPU Stability,..), et j'ai utilisé ausse Memtest86 pr la RAM et résultat tout est normal. Effecivement j'ai fait plusieurs formatage dont un où j'ai installé Linux pour voir si ca plante, et là c'est magique je peux convertir une vidéo .avi en .mp4 pr PSP sans planté !!
|
|
fraggeur de robots
Plus d'informations
|
bonjour,
--------------- euh... fragger des robots ? |
|
Plus d'informations
|
oui j'ai un seul fichier csrss.exe à l'adresse que tu me donne, et j'installe windows XP LSD à partir d'un cd gravé mais il n'est pas en cause car mon frère l'utilise aussi et son pc tourne super bien.
|
|
Plus d'informations
|
formatage haut niveau essaies |
|
Plus d'informations
|
formatage haut niveau ? je connais pas...faut quoi comme logiciel pour faire ça ?
|
|
Plus d'informations
|
je sais pas non plus |
|
Plus d'informations
|
Alors oui le formatage de haut niveau existe mais en fait c'est un formatage tout simple, c'est celui que tu fais quand tu formate avec le CD de windows ! je l'ai donc obligatoirement fait à la suite du formatage bas niveau...
|
|
Plus d'informations
|
ah je vois |
|
Plus d'informations
|
ben là j'ai :
|
|
Plus d'informations
|
je comprends Message édité par DPezza le 30-06-2007 à 15:40:00 |
|
Plus d'informations
|
oui je suis d'accord avec toi mais comment faire pour qu'ils voient le sujet?
|
|
Plus d'informations
|