Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Requete d'assistance] Clavier buggé ?

Dernière réponse : dans Matériel

Voila,

J'ai le souçi suivant :
Sous Xp, quand je veux faire le o accent circonflexe, ou le i tréma, pas possible.

il me fait sytématiquement ^^o ou ¨¨i

:cry:  :cry: 

Je pleure car je suis en plein rapport de stage avec des mots comme "contr^^ole" de production... LE correcteur de word est mon ami mais c'est lourd... très lourds...

Alors j'ai déja cherché le pkoi du comment et voila les conclusions auxquelles je suis parvenu :

C'est Xp toutes appli windows confondues, car sous cmd.exe, ca fonctionne. Par contre sous notepad ou sous Word c'est ^^o

C'est venu d'un coup, sans que je sache pourquoi au beau milieu de la rédaction de mon rapport. 5 minute avant c'était Ok, 5 minute après ca ne l'était plus.

J'ai AVG antivirus a jour ( de ce jour meme ) pas de virus détecté après analyse complete.

J'ai vérifié parametre de langue et page de code : C'est que "Français-Clavier Francais".

Voila, si vous avez une piste....

Merci d'avance !

A+

Carian

PS : Et bonjour à vous tous, c'était mon premier post... :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

ton problème vient peut etre du virus Bugbear dont l'impossibilité de mettre circonflexe et trema est la particularité.
Bien qu'un peu "ancien" (2003) bugbear pourrait etre la source ton problème.

tu peut trouver un utilitaire pour t'en défaire (meme si le pb ne vient pas de là cela ne coute rien de passer un coup de scan) à cette adresse :

http://www.secuser.com/telechargement/desinfection.htm#...

tiens moi au courant

à plus
Lassé par la pub ? Créez un compte