Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Belkin Pulse : il surveille le réseau

Publié le 19 avril 2007

Belkin vient de présenter le Pulse, un appareil très intéressant pour les entreprises qui permet de surveiller un réseau. Le Pulse est un boîtier qui se branche au réseau, et qui est capable de vérifier que tout va bien sur les appareils à surveiller&nb Lire la suite

Serveur d'impression LAN-MFPS/U2 de Logitec

Publié le 03 novembre 2006

Le fabricant Logitec a récemment dévoilé le LAN-MFPS/U2, un boîtier permettant de connecter une imprimante ou un scanner USB à un réseau Ethernet classique 10/100 Mbps. Compatible USB 2.0, le LAN-MFPS/U2 fait donc office de serveur d’impression afin que ... Lire la suite

Modem routeur Wi-Fi plus adaptateur Wi-Fi USB à 60 €

Publié le 09 juin 2005

Pour changer, c'est un produit réseau qui vient prendre la place de notre produit du moment. Nous avons sélectionné une offre à un prix défiant toute concurrence : il s'agit du modem-routeur ADSL Wi-Fi WF 200 (compatible Windows, Mac et Linux Lire la suite

Nouveautés chez Linksys

Publié le 08 janvier 2007

Linksys vient d’annoncer deux nouveaux produits réseaux, le serveur d’impression Wi-Fi WPSM54G et le WRT330N, un routeur compatible 802.11n destiné avant tout selon Linksys aux joueurs en réseau. Le WPSM54G est donc un serveur d’impression permettant de ... Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » pb reseau entre adsl et imprimante reseau PSC 2610

pb reseau entre adsl et imprimante reseau PSC 2610

Il y a 88 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pb reseau entre adsl et imprimante reseau PSC 2610

Plus d'informations

Bonjour à tous,

j'ai un PC configuré sous XP pack 2 avec un switch 8 ports RJ45 netgear.

sur ce switch est connecté
un PC
une freebox
une PSC2610

lorsque l'imprimante est eteinte j'arrive a aller sur le net mais, des lors que l'imprimante est connectée je ne peux plus surfer car j'ai l'impression qu'il y a un conflit d'IP ou de port (9100) entre l'imprimante et la freebox. cependant l'impresion et toutes les fonctionalités marchent sauf le net.

j'ai bien mis un filtre adsl sur la prise telephonne, le logiciel d'impression est bien configuré.
pouvez vous m'aider sur ce pb.

deplus l'IP de l'imprimante est bizare.....169.254 ...alors que mon IP PC est 82.....
l'adresse IP ets normalement adressé automatiquement....

Merci

les étapes de dépannage préalablement mises en oeuvre

j'ai essayé de mettre une ip fixe sans resultat.
desinstallé et reinstallé le logiciel d'impression sans resultat.
branché l'imprimante d'abord puis la freebox sans resultat.

Plus d'informations

Ne faudrait il pas configurer la freebox en mode routeur ? Je crois qu'il faut aller sur le site de free pour faire ca.

Sinon tu es content de ton imprimante ? la qualité est bonne en sortie comme en scanner ?

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » pb reseau entre adsl et imprimante reseau PSC 2610

Aller à :

Annonces Google