Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb réseau domestique et à distance

Dernière réponse : dans Matériel

Salut,
1) voila j'ai un problème déja avec mon réseau domestique.Le réseau a bien fonctionné 1 an et demi environ mais un jour j'ai eu un message me disant : "un cable réseau est débranché", alors que celui ci est bien branché et n'avait jamais été débranché, mon réseau ne fonctionne donc plus.Je l'ai donc débranché et rebranché, pareil sur l'autre ordi du réseau, comme cela ne marchait toujours pas, j'ai démonté ma carte réseau et celle de mon frere(propriétaire du deuxième ordi) et les ai remonté, marche toujours pas.J'ai essayé de réinstalé les pilote de ma carte réseau, meme chose.J'avou ne plus savoir quoi faire :sweat: 

2) deuxième probleme : j'ai reçu une Cbox ( de cegetel), je l'ai branché sur ma prise usb, internet a bien fonctionné un moi environ et un jour plus rien, je l'ai donc branché sur mon port ethernet(après avoir débranché mon cable réseau,mon réseau ne fonctionnant plus je rappel), meme chose, ça ne marche pas.Cegetel m'a donc fourni une deuxième Cbox croyant que la première était défectueuse, mais meme probleme quelques soit la prise utilisé ( usb et éthernet ).

Merci d'avance pour l'aide apportée.Mickeyxav. :p 

P.S : mon ordi :atlhon 3000+ ; geforce 6600gt ; 512 de ram; 40ga de disque dur ; carte réseau realtek family...

Autres pages sur : reseau domestique distance

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte