Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le réseau Morpheus à l'abandon ou futur standard ?

Publié le 06 mars 2002

Ces derniers jours, le réseau Morpheus était indisponible, faute, selon sa direction, à KaZaa qui aurait changer les protocoles de communication (le réseau KaZaa étant utilisé par le Lire la suite

Bouygues doit ouvrir son réseau 3G

Publié le 13 juillet 2007

L’ARCEP (Autorité de Régulation des Communications Électroniques et des Postes) a mis Bouygues Telecom en demeure sur les problèmes de déploiement du réseau 3G de l’opérateur. Selon les termes des licences, Bouygues devait couvrir au moins 20 % de la po Lire la suite

Optimisez votre réseau Wi-Fi

Publié le 04 décembre 2007

Presence PC se penche aujourd’hui sur les réseau Wi-Fi et leur optimisation : « Beaucoup d’entre vous se plaignent régulièrement des limites, en terme de débit mais surtout de portée, des réseaux sans fil. Le Wi-Fi Pré-N améliore certes les chos Lire la suite

Belkin Pulse : il surveille le réseau

Publié le 19 avril 2007

Belkin vient de présenter le Pulse, un appareil très intéressant pour les entreprises qui permet de surveiller un réseau. Le Pulse est un boîtier qui se branche au réseau, et qui est capable de vérifier que tout va bien sur les appareils à surveiller&nb Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » jeu réseau

jeu réseau

Il y a 89 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : jeu réseau

Plus d'informations

:hello: ,je me suis acheter un casque+micro pour jouer en réseau .quelqu'un en a-t'il un et comment il faut faire?

ben tu branche le tt sur le pc et ensuite tu configure dans le jeu ( en general dans les options du son).

Plus d'informations

:hello: ,c'est ce que j'ai fais dans vietcong.j'entend bien le jeu du jeu mais personne ne m'entend quand je parle.
FFOMNISLASH as tu un casque pour jouer?
je crois qu'il faut un logiciel spécial pour pouvoir parler.

Plus d'informations

puppet master a écrit :

je crois qu'il faut un logiciel spécial pour pouvoir parler.

je ne connais pas ce jeux, mais je pense que tu n'as besoin de rien d'autre (que le jeu...) pour pouvoir jouer en parlant...
doit juste y'avoir un truc que tu fais pas...
(juste comme ça, t'as lu ta doc ?)

Je ne connais pas ce jeu. Demande à tes petits camarades (par le chat texte) s'ils "causent" directement ou s'ils utilisent un logiciel spécial.

Par exemple, Americas Army ne propose pas cete fonction, il faut passer par msn, yahoo, Teamspeak ou un autre logiciel adapté.

Vérifie également que tu peux enregistrer ta voix "hors-jeux". Peut-être que leniveau sonore d'enregistrement est trop bas, ou que le microphone est sur "mute".
Sur windows, tu as sans doute une petite icône en bas à droite (près de l'heure) qui ressemble à un haut-parleur.

Plus d'informations

coment on fait pour se conecte sue un resau en ligne

Plus d'informations

esque on peut jouer ancort avec le jeux serousasam the second en encounter en ligne /

ultra du clan ultra

DEster a écrit :

:hello: ,je me suis acheter un casque+micro pour jouer en réseau .quelqu'un en a-t'il un et comment il faut faire?

telecharges teamspeak ...
ou tu peux utiliser skype... mais ça va te faire ramer.

---------------
Vidéo avec iMovie: http://www.dailymotion.com/ultrabo [...] gien_sport
http://www.dailymotion.com/video/x [...] -loire_fun

http://ultrabody.canalblog.com
Mieux vos un PC moche mais très puissant qu'un PC
Plus d'informations

DEster a écrit :

Je ne conai pa vietcong mais je c ke pour certain jeu comme counter strike source il fo apuyer sur une touche et parler en mm tps pour ke lon tentende, regarde dans les config du clavier dans ton jeu si tu voi un comande ki correspond a ouvrir un dialogue ou activer le micro

FORUM Tom's Hardware » Matériel » jeu réseau

Aller à :

Annonces Google