Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le réseau Morpheus à l'abandon ou futur standard ?

Publié le 06 mars 2002

Ces derniers jours, le réseau Morpheus était indisponible, faute, selon sa direction, à KaZaa qui aurait changer les protocoles de communication (le réseau KaZaa étant utilisé par le Lire la suite

Bouygues doit ouvrir son réseau 3G

Publié le 13 juillet 2007

L’ARCEP (Autorité de Régulation des Communications Électroniques et des Postes) a mis Bouygues Telecom en demeure sur les problèmes de déploiement du réseau 3G de l’opérateur. Selon les termes des licences, Bouygues devait couvrir au moins 20 % de la po Lire la suite

Optimisez votre réseau Wi-Fi

Publié le 04 décembre 2007

Presence PC se penche aujourd’hui sur les réseau Wi-Fi et leur optimisation : « Beaucoup d’entre vous se plaignent régulièrement des limites, en terme de débit mais surtout de portée, des réseaux sans fil. Le Wi-Fi Pré-N améliore certes les chos Lire la suite

Belkin Pulse : il surveille le réseau

Publié le 19 avril 2007

Belkin vient de présenter le Pulse, un appareil très intéressant pour les entreprises qui permet de surveiller un réseau. Le Pulse est un boîtier qui se branche au réseau, et qui est capable de vérifier que tout va bien sur les appareils à surveiller&nb Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » réseau ad-hoc

réseau ad-hoc

Il y a 80 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : réseau ad-hoc

Plus d'informations

bonjour
j'aimerai créer un réseau ad-hoc pour relier mon pc de bureau a mon htpc que j'ai dans le salon via wifi
j'ai donc deux clés wifi pour chaque ordinateur
j'ai déja tenté de le faire, j'y suis arrivé
mes deux ordianteurs étaient connectés entre eux, mais je ne pouvais pas voir le second sur le premier et vise versa. J'aimerai pouvoir envoyer des données (films, musiques et jeux) par le wifi.
comment faire tout ça et surtout la configuration.
merci
michael

Plus d'informations

L'histoire de voir un ordi et pas l'autre est plus un problème lié à Windows qu'autre chose. C'est courant...
Pour voir à coup sur un PC à partir de l'autre, tu vas dans l'explorateur windows et tu tapes "\<IPdeLaMachineCible>".

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Plus d'informations

Tu as des dossiers partagés ? les autorisations sont ok ?

Plus d'informations

merci pour le renseignement
j'ai des dossiers qu'il faut que je partage d'un ordi a l'autre (du premier au second uniquement)

Pour voir à coup sur un PC à partir de l'autre, tu vas dans l'explorateur windows et tu tapes "\<IPdeLaMachineCible>".

cette formule me permettra donc, si j'ai bien compris, de voir mon ordi htpc sur mon ordi de bureau, est ce ça?

Plus d'informations

pgxcorp a écrit :

Tu as des dossiers partagés ? les autorisations sont ok ?

ou faut il que je mette ok pour le partage des dossiers?
quelle est la manip a faire.
merci

Plus d'informations

une fois les manips faites, ou vais je voir apparaitre le second ordinateur?
est ce dans le menu "poste de travail"?
merci

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » réseau ad-hoc

Aller à :

Annonces Google