Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nouvelle version de notre forum de discussion

Publié le 24 août 2005

Notre forum de discussions MesDiscussions.net vient de passer en version 9.5. Beaucoup de nouveautés sont réservées à l'administration mais certaines feront le bonheur des habitu&eacut Lire la suite

Les nouveaux MacBook : en direct sur Tom's

Publié le 14 octobre 2008

Alors que personne ne prévoyait de mise à jour, Apple vient de fermer l'Apple Store. Mais que va présenter la marque à la Pomme ce soir ? Nul ne peut le prédire. Lire la suite

Une petite config à pas cher ? -MAJ-

Publié le 27 août 2005

C'est toujours comme ça, on garde de vieilles pièces en se disant que «ça servira pour mon serveur maison»… Mais voilà, le jour où l'on prend son samedi pour monter un serveur, on se retrouv Lire la suite

3D Mark 2003 : Un score de 10008

Publié le 27 février 2004

Un utilisateur de 3D Mark 2003 a franchit le cap des 10000 points avec une config pour le moins musclée! Avec l'aide d'un Pentium 4 Extreme Edition à 4505 MHz (18x250), une Abit IC7, 2x256 Mo DDR500 avec des timings de 2-2-2-6 et une Radeon 980 Lire la suite

Les derniers tests

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » reseignement config pc

reseignement config pc

Il y a 99 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : reseignement config pc

Plus d'informations

slt a tous j aimerai quelque avis sur une config que j v acheter
ma config =
carte mere = amd 64-ASUS SLI deluxe-S939-PCie-NFORCE4
processeur = AMD 64-3800+ BOX-S939
carte graphique = NVIDIA GeForce: ASUS Extreme EN6800 GT 256 mo PCIex
memoire vive = 3x512 Mo DDR 400
disque dur = MAXTOR 160 Go SATA-150
graveur dvd LG double couche
ecran plat LG 19"
sound = creative inspire T7900 7.1
systeme exploitation windows XP

voila en esperent que quelque personne pourais me donner leur avis merci de vos reponses :) :)

Plus d'informations

personne ne pe me dire si c une bonne config ou pa merci de me repondre

Plus guedin, tu meurs.
Profil : Steve Jobs
Plus d'informations

Hé bien tout d'abord, tu ne précises pas ton alimentation... Attention à bien prendre de la marque et pas une noname, et vu ta config, 350W, c'est un minimum (voire plutôt 400).

Sinon, je vois pas de carte son ! Peut-être que tu as un chipset intégré à la carte mère... en tout cas, du 7.1 sans carte son à proprement parler... c'est peut-être un petit peu exagéré. :whistle:

Quant à la carte mère... pourquoi du SLI ? :heink: Tu comptes te racheter une autre 6800 GT ensuite ? Mouais. :o Dans ce cas, l'alim, prend du 500W minimum...

Pour la mémoire, tu précises pas, mais pareil, prend minimum des barrettes Corsair Value Select. (pourquoi 3 x 512 ? 4, non ?)

Pour le graveur et l'écran plat, tu précises pas le modèle, alors je doute qu'on puisse t'aider de ce côté-là. :??:

En espérant que d'autres soient plus utiles que moi, bonne chance ! :)

---------------
"This is like... everyone sees it, and everyone likes it, and I won't be the only geek in town anymore." - Pat Johnson, 5-25-77
Plus d'informations

ouai merci de m avoir repondu pour mon alim c 400 w pour la carte mere non j ne pense po rajouter une autre carte graphique mai bon on ma di ke ceter une d meilleur donc.... et soi disan la carte mere ke j pren il i a pa besoin de carte son du 7.1 passe mai bon a vous de me le dire merci a toi et vs tous si vs avez quelque chose a me conseiler n hesiter po merci

Plus d'informations

quel va etre l'utilisation de ton pc ?
ton budget?

Plus d'informations

helmick a écrit :

ouai merci de m avoir repondu pour mon alim c 400 w pour la carte mere non j ne pense po rajouter une autre carte graphique mai bon on ma di ke ceter une d meilleur donc.... et soi disan la carte mere ke j pren il i a pa besoin de carte son du 7.1 passe mai bon a vous de me le dire merci a toi et vs tous si vs avez quelque chose a me conseiler n hesiter po merci

jackass62

MERD..EN FRANCAIS tu ecris comme ça sur ton CV

Plus d'informations

ben ouai lol ben surtout les jeux budget 2000euro

Plus guedin, tu meurs.
Plus d'informations

Ouais, c'est clair, 'fait un effort pour écrire en français, j'te jure, y'a pas besoin d'être surdoué pour ça. :o

Sinon, pour ta carte mère, prend un bon modèle mais sans SLI dans le titre (ça signifie que tu paies en plus pour pouvoir utiliser deux cartes graphiques en même temps).

Vu que là, t'économises des sous, prend-toi une carte son qui ressemble à quelque chose (je sais pas, moi, un Audigy 2 ZS ?) histoire de profiter un minimum de ton joli kit d'enceintes.

OK pour l'alim.

Pour te donner des idées (carte graphique, boîtier, graveur, clavier, souris, alimentation).

---------------
"This is like... everyone sees it, and everyone likes it, and I won't be the only geek in town anymore." - Pat Johnson, 5-25-77
Plus d'informations

"ben ouai lol ben surtout les jeux budget 2000euro"

jackass62C'C'est de pire en "pires"

Message cité 1 fois
Message édité par copsc le 28-10-2005 Ã  19:59:36
Plus guedin, tu meurs.
Plus d'informations

yatagan a écrit :

"ben ouai lol ben surtout les jeux budget 2000euro"

jackass62C'C'est de pire en "pires"

C'est vrai qu'en 10 mots, y'a 9 fautes. Quand même. :D La ponctuation n'a jamais tué quelqu'un. Enfin... je pense. :o

---------------

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » reseignement config pc

Aller à :

Annonces Google