reseignement config pc
Dernière réponse : dans Matériel
slt a tous j aimerai quelque avis sur une config que j v acheter
ma config =
carte mere = amd 64-ASUS SLI deluxe-S939-PCie-NFORCE4
processeur = AMD 64-3800+ BOX-S939
carte graphique = NVIDIA GeForce: ASUS Extreme EN6800 GT 256 mo PCIex
memoire vive = 3x512 Mo DDR 400
disque dur = MAXTOR 160 Go SATA-150
graveur dvd LG double couche
ecran plat LG 19"
sound = creative inspire T7900 7.1
systeme exploitation windows XP
voila en esperent que quelque personne pourais me donner leur avis merci de vos reponses
ma config =
carte mere = amd 64-ASUS SLI deluxe-S939-PCie-NFORCE4
processeur = AMD 64-3800+ BOX-S939
carte graphique = NVIDIA GeForce: ASUS Extreme EN6800 GT 256 mo PCIex
memoire vive = 3x512 Mo DDR 400
disque dur = MAXTOR 160 Go SATA-150
graveur dvd LG double couche
ecran plat LG 19"
sound = creative inspire T7900 7.1
systeme exploitation windows XP
voila en esperent que quelque personne pourais me donner leur avis merci de vos reponses
Autres pages sur : reseignement config
Lassé par la pub ? Créez un compte
Hé bien tout d'abord, tu ne précises pas ton alimentation... Attention à bien prendre de la marque et pas une noname, et vu ta config, 350W, c'est un minimum (voire plutôt 400).
Sinon, je vois pas de carte son ! Peut-être que tu as un chipset intégré à la carte mère... en tout cas, du 7.1 sans carte son à proprement parler... c'est peut-être un petit peu exagéré.
Quant à la carte mère... pourquoi du SLI ?
Tu comptes te racheter une autre 6800 GT ensuite ? Mouais.
Dans ce cas, l'alim, prend du 500W minimum...
Pour la mémoire, tu précises pas, mais pareil, prend minimum des barrettes Corsair Value Select. (pourquoi 3 x 512 ? 4, non ?)
Pour le graveur et l'écran plat, tu précises pas le modèle, alors je doute qu'on puisse t'aider de ce côté-là.
En espérant que d'autres soient plus utiles que moi, bonne chance !
Sinon, je vois pas de carte son ! Peut-être que tu as un chipset intégré à la carte mère... en tout cas, du 7.1 sans carte son à proprement parler... c'est peut-être un petit peu exagéré.
Quant à la carte mère... pourquoi du SLI ?
Tu comptes te racheter une autre 6800 GT ensuite ? Mouais.
Dans ce cas, l'alim, prend du 500W minimum...Pour la mémoire, tu précises pas, mais pareil, prend minimum des barrettes Corsair Value Select. (pourquoi 3 x 512 ? 4, non ?)
Pour le graveur et l'écran plat, tu précises pas le modèle, alors je doute qu'on puisse t'aider de ce côté-là.
En espérant que d'autres soient plus utiles que moi, bonne chance !
ouai merci de m avoir repondu pour mon alim c 400 w pour la carte mere non j ne pense po rajouter une autre carte graphique mai bon on ma di ke ceter une d meilleur donc.... et soi disan la carte mere ke j pren il i a pa besoin de carte son du 7.1 passe mai bon a vous de me le dire merci a toi et vs tous si vs avez quelque chose a me conseiler n hesiter po merci
helmick a dit :
ouai merci de m avoir repondu pour mon alim c 400 w pour la carte mere non j ne pense po rajouter une autre carte graphique mai bon on ma di ke ceter une d meilleur donc.... et soi disan la carte mere ke j pren il i a pa besoin de carte son du 7.1 passe mai bon a vous de me le dire merci a toi et vs tous si vs avez quelque chose a me conseiler n hesiter po mercijackass62
MERD..EN FRANCAIS tu ecris comme ça sur ton CV
Ouais, c'est clair, 'fait un effort pour écrire en français, j'te jure, y'a pas besoin d'être surdoué pour ça.
Sinon, pour ta carte mère, prend un bon modèle mais sans SLI dans le titre (ça signifie que tu paies en plus pour pouvoir utiliser deux cartes graphiques en même temps).
Vu que là, t'économises des sous, prend-toi une carte son qui ressemble à quelque chose (je sais pas, moi, un Audigy 2 ZS ?) histoire de profiter un minimum de ton joli kit d'enceintes.
OK pour l'alim.
Pour te donner des idées (carte graphique, boîtier, graveur, clavier, souris, alimentation).
Sinon, pour ta carte mère, prend un bon modèle mais sans SLI dans le titre (ça signifie que tu paies en plus pour pouvoir utiliser deux cartes graphiques en même temps).
Vu que là, t'économises des sous, prend-toi une carte son qui ressemble à quelque chose (je sais pas, moi, un Audigy 2 ZS ?) histoire de profiter un minimum de ton joli kit d'enceintes.
OK pour l'alim.
Pour te donner des idées (carte graphique, boîtier, graveur, clavier, souris, alimentation).
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
La ponctuation n'a jamais tué quelqu'un. Enfin... je pense.