Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Imprimante Canon pour PME

Publié le 22 février 2006

Canon vient de lancer de nouvelles imprimantes pour sa gamme PIXMA, certaines étant destinées au monde de l’entreprise. Imprimante photo La PIXMA Pro A3+ se décline en deux versions : la gamme Pro9500 qui dispose d&rsqu Lire la suite

Test : imprimante Canon Pixma MP240 (Les Numériques)

Publié le 09 octobre 2008

Notre confrère Les Numériques vient de mettre en ligne un test de la Pixma 240 de Canon, une imprimante multifonction d’entrée de gamme utilisant des cartouches monoblocs. Surprise : la MP240 s’avère plus économique en encre que d’autres modèles... Lire la suite

Votre imprimante, laser ou jet d'encre ? (Les Numériques)

Publié le 27 octobre 2008

Notre confrère Les Numériques vient de mettre en ligne un dossier consacré aux imprimantes lasers, et à l’économie que ce type d’imprimantes permettrait par rapport à une imprimante classique à jet d’encre. Lire la suite

Test de l'imprimante Canon Selphy CP710

Publié le 25 novembre 2005

Notre confrère LesNumeriques.com vient de publier un test de l'imprimante Canon Selphy CP710. "Canon dispose de deux gammes d'imprimantes 10 x 15 cm. Il y a les jet d'encre, nous ne sommes pas fans des leurs, et les thermique Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » réservoir encre usagée plein sur imprimante canon i550

réservoir encre usagée plein sur imprimante canon i550

Il y a 89 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : réservoir encre usagée plein sur imprimante canon i550

mécanisme inconnu...
Plus d'informations

Bonjour,
Je recherche le code de réinitialisation "réservoir encre usagée" pour mon imprimante canon i550. J'ai nettoyé le réservoir (2 tampons de feutre, en fait). Mais le message d'erreur persiste. :pt1cable: L'imprimante est bloquée : elle clignote 7 fois en orange et une fois en vert. Je suis un peu vert moi aussi... :cry: Je n'ai pas trouvé sur les différents sites que j'ai consultés la solution à mon problème. :??: L'un(e) d'entre-vous peut-il (elle) m'aider ?
Merci d'avance. :)

---------------
Voilà... voilà...
Plus d'informations

Ce qui suit fonctionne sur une S300 ou une S400 pour traiter le même message d'erreur (8 impulsions orange/1 verte) = reservoir d'encre usagée plein. J'espère que ça marche sur les autres modèles.

La séquence utilise les deux boutons 1=ON/OFF et 2=Annulation/Reprise

1. a court terme on peut supprimer le message d'erreur et relancer l'impression en appuyant sur 2 - mais l'erreur réapparait régulièrement.
2. pour effacer définitivement l'erreur =
- Partir de l'imprimante éteinte
- Appuyer sur 2 puis sur 1 en maintenant 2 enfoncé > le voyant vert s'allume / le beeper peut sonner suivant les modèles
- On maintient 1 enfoncé et on relache 2. Appuyer une première impulsion sur 2 le voyant passe orange et une deuxième impulsion sur 2 le voyant passe vert.
- Relacher 1 et attendre que le voyant se stabiliser au vert
- 3 impulsions sur 2 > le voyant passe à l'orange au vert et à nouveau à l'orange.
- 1 impulsion sur 1 > la mémoire de l'imprimante est déprogrammée.
3. il reste à reprogrammer les fonctions alimentation auto et détection du niveau d'encre / à partir de l'onglet "Entretien" des propriétés de l'imprimante.

Remarque > Cette manipulation ne fait qu'effacer l'état d'erreur. il ne corrige pas la cause de ce message qui reste mystérieuse. Il est peu probable que l'état du tampon qui récupère l'encre usagée puisse etre détecté par l'imprimante - peut être l'état de propreté du système d'amorcage et de nettoyage de la cartouche / sous la tête en position garage (je l'ai entièrement nettoyé...)... Je ne sais donc pas quel est l'effet à long terme de la manip... Mais à l'echelle de quelques mois ça marche ...

mécanisme inconnu...
Plus d'informations

Merci pour cette aide mais çela n'a malheureusement point fonctionné. :( en désespoir de cause, j'ai apporté mon imprimante à un réparateur agréé Canon qui... n'a pas réussi à la réinitialiser. :??:
Je suis bon pour en racheter une autre. Ô joie ! :pfff:
J'ai un doute : cela vaut-il le coup de reprendre une Canon ????? :non: A voir. C'est un peu agaçant, d'autant que cette machine n'a que 15 mois. Dommage, j'en était très satisfait avant ce p... :fou: de problème.
Bonne fin de week-end.

---------------
Voilà... voilà...
Plus d'informations

Ce qui vous semble mysterieux je l'ai éclairci après avoir eu le même problème sur une BJC-3000. Merci votre code de ré-initialisation qui fonctionne aussi pour mon imprimante.
J'ai donc ralé, après avoir remis en marche mon imprimante, auprès d'un ponte de la division "image" de Canon qui s'occupe des imprimantes pour signaler que les SAV agrées pratiquent à panne égale des tarifs plutôt zarbi (40€ à Marseille, 100 à Toulouse, plus le port et 15 jours d'attente) de quoi vous dissuader d'une réparation !
Puis je lui parle de mon problème, sans dire que je connaissais le code, et dans la discussion, il m'avoue qu'un compteur de feuille imprimées provoque cette panne (et certainement d'autres?) au bout de X impression. C'est pour eux une sécurité au cas ou les tampons de récup d'encre seraient effectivement plein. Risque d'avoir de l'encre partout (sic. Mais je crois que c'est surtout un moyen de faire changer aux clients leurs imprimantes. Mes tampons étaient encore très corrects... vu l'usage intensif que je fais de mon imprimantes.
Auparavant adepte d'Epson, j'avais un problème similaire avec les capteurs d'initialisation.
A mon avis les fabricants nous bernent. Dès fois je regrette que l'on ne fasse pas des procès à l'américaine...

---------------
neo matrix
Plus d'informations

Autre manip pour S400 : (bouton 1 : power ; bouton 2 : resume)

1 : éteindre l’imprimante
2 : rester appuyé sur le bouton 2 et appuyer sur le 1
3 : rester appuyé sur le bouton 1 et relâcher le bouton 2
4 : appuyer sur le bouton 2 deux fois et relâcher tout
5 : la lumière verte clignote et devient fixe
6 : quand la lumière verte est fixe, appuyer 4 fois sur la touche 2.
7 : appuyer sur la touche 1 pour éteindre l’imprimante

Et là, normalement, c'est bon ! :)

Plus d'informations

Bonjour, moi aussi j'ai un problème avec mon imprimante canon i550. Quand je veux imprimer un document le bouton se met a clignoter mais vert! Et puis une fenêtre s'affiche et me dit que l'imprimante ne répond pas . Que dois-je faire???

Plus d'informations

music-is-love a écrit :

Autre manip pour S400 : (bouton 1 : power ; bouton 2 : resume)

1 : éteindre l’imprimante
2 : rester appuyé sur le bouton 2 et appuyer sur le 1
3 : rester appuyé sur le bouton 1 et relâcher le bouton 2
4 : appuyer sur le bouton 2 deux fois et relâcher tout
5 : la lumière verte clignote et devient fixe
6 : quand la lumière verte est fixe, appuyer 4 fois sur la touche 2.
7 : appuyer sur la touche 1 pour éteindre l’imprimante

Et là, normalement, c'est bon ! :)

magnifique, grâce à toi, j'ai décoincé ma canon i 850 qui était promise au bac à récup... mille merci pour ce moment fort en émotions, lorsque j'ai composé cette suite abracadabrante !!

pourquoi ai je tant besoin d'un ordi?
Plus d'informations

Au secouououour !!!
J'ai essayer vos manip mais dès l'étape 5, la lumière ne reste pas verte mais passe à l'orange et clignote inlassablement!!!
Quelqu'un aura-t-il pitié de cette imprimante Canon S450 qui va finir par passer par la fen^tre???

---------------
infamateur
Azor
Plus d'informations

Bonjour à tous. Moi aussi, je me débats avec ce message récurent de réservoir plein sur ma vieille BJC85! Et vos réponses confirment ce que je devinais: à savoir que les fabricants sont des arnaqueurs. Je n'ai pas pu vérifier l'état du fameux tampon soi-disant sale car je n'ai pas réussi à ouvrir mon imprimante (oui, je sais, c'est assez nul). Qui peut m'aider? J'ai aussi essayé de pianoter vos partitions 1-2 sur ma machine mais elle n'a rien voulu entendre et continue à clignoter furieusement. QUI PEUT M'AIDER?

---------------
Bonjour à tous. Moi aussi, je me débats avec ce message récurent de réservoir plein sur ma vieille BJC85! Et vos réponses confirment ce que je devinais: à savoir que les fabricants sont des arnaqueurs. Je n'ai pas pu vérifier l'état du fameux tampon soi-d

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » réservoir encre usagée plein sur imprimante canon i550

Aller à :

Annonces Google