Depuis une semaine j'arrive plus a consulté mes résultats obtenue par 3Dmark06, c'est quand je termine le Benche et que j'appuie sur bouton Grand Orange, il y a un message qui m'indique appliquation introuvable et pouff rien du tout aprés.
j'aime savoir si vous aviez le même problème que moi? comme ça je me repère
merci pour toutes renonces
Message édité par AnnAbelLab le 18-04-2008 à 09:15:18
Le message application introuvable veut dire que Vista ne trouve pas le programme par défaut pour surfer sur internet! Comme moi j'avais déjà FireFox dernier Update, 2.0.0.14 comme Explorateur Internet par défaut, après que j'ai utilisé Easy clean et CClean , il parait que l'un des deux ma effacer une Clef Registre qui serve à appeler FireFoxe.
Aussi j'ai découvert par Avast que j'avais un RootKit , alors j'ai scanné tout mon HDD par avast au démarrage de Vista (8 heures) et il na détecte aucun. je suis sauvé
Alors pour y remédié à tout ça, simple désinstallation et ré-installation de FireFox et c'est partie sans problème.
Mon bébé 3Dmark06 est en bonne santé
Note: J'ai aussi essayé d'indiqué dans le passé à Vista que FireFox été par défaut, mais Vista le marque sans effet , bon maintenant c'est du passé .
Merci pour tout ceux qui on participé à ce sujet !