Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[RESOLU]3DMark06 Probleme de connexion

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjours

Benoi P, Où dois je écrire ma rubrique? aide moi si il te plait! :) 

--------------------------------------------------------------------------------------------

Depuis une semaine j'arrive plus a consulté mes résultats obtenue par 3Dmark06, c'est quand je termine le Benche et que j'appuie sur bouton Grand Orange, il y a un message qui m'indique appliquation introuvable et pouff rien du tout aprés.

j'aime savoir si vous aviez le même problème que moi? comme ça je me repère :)  :( 

merci pour toutes renonces

Lassé par la pub ? Créez un compte

Voilà J'ai resolu mon problème. :bounce: 

Le message application introuvable veut dire que Vista ne trouve pas le programme par défaut pour surfer sur internet! :pt1cable: 
Comme moi j'avais déjà FireFox :love:  dernier Update, 2.0.0.14 comme Explorateur Internet par défaut, après que j'ai utilisé Easy clean et CClean , il parait que l'un des deux ma effacer une Clef Registre qui serve à appeler FireFoxe.
Aussi j'ai découvert par Avast :love:  que j'avais un RootKit :fou: , alors j'ai scanné tout mon HDD par avast au démarrage de Vista (8 heures) et il na détecte aucun. je suis sauvé :D 

Alors pour y remédié à tout ça, simple désinstallation et ré-installation de FireFox et c'est partie sans problème.

Mon bébé 3Dmark06 est en bonne santé :p 

Note: J'ai aussi essayé d'indiqué dans le passé à Vista que FireFox été par défaut, mais Vista le marque sans effet :(  , bon maintenant c'est du passé :)  .
Merci pour tout ceux qui on participé à ce sujet !

:hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte