Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Intel résoud les problèmes de tension du Nehalem

Publié le 19 septembre 2008

Intel aurait résolu les problèmes de tension entre le chipset X58 et le Nehalem. Lire la suite

Guerre des prix sur le Centrino

Publié le 21 juillet 2003

"Centrino", une marque qui fait vendre. A grands coups de renforts publicitaires, Intel a réussi à faire de son "Centrino" un produit qui s'arrache. Flairant la rentabilité sur un produit vendu qui plus est relativement cher, les principaux fabricant Lire la suite

Prescott, nouvelle révision

Publié le 03 juin 2004

Marqués "D-0", les nouveaux processeurs Intel Pentium 4 "Prescott" vont passer à une nouvelle révision, la E-0. Une révision qui nécessite de mettre à jour le bios de sa carte mère, qui apporte entre autre de meilleures performances (probablement dans des Lire la suite

L'Opteron d'AMD dans les serveurs d'IBM

Publié le 29 mai 2008

Après Hewlett-Packard, Dell et Sun Microsystems, c’est au tour d’IBM d’intégrer la gamme de processeurs Opteron quad-core d’AMD au sein de certains de ses serveurs. Les serveurs System x3455, x3655 et x3755 devraient donc être les premiers du géant Big... Lire la suite

Les derniers tests

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » [résolu] P4E 3ghz @ 11°C

[résolu] P4E 3ghz @ 11°C

Il y a 86 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [résolu] P4E 3ghz @ 11°C

Bizarre je vous l'accorde.
Voilà le topo:
Il y a 2 semaines, ma P4P800-SE claque, j'achète une P4V800D-X que je monte hier.
Donc le CPU c'est un Prescott 3ghz, avec un Zalman 7700 Cu et là, que ce soit dans le bios ou ailleurs, la température du CPU tourne entre 6 et 20°C. Très bizarre. La sonde a un problème c'est clair.
Je voulais juste savoir si quelqu'un avec une solution à ce problème parce que j'ai pas tellement envie d'être de nouveau privé de pc pendant une semaine (si ce n'est plus).

Merci d'avance.

Message édité par le 29-05-2006 à 19:02:59
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Essayes de flasher ton BIOS avec une version plus recente ...

Tu as essayé plusieurs logiciels ? (speedfan, mbm ...)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !

Sur Speedfan j'ai 33°C, 15°C et une température bizarre (enfin encore + bizarre) qui tourne aux alentours de 0°C
Sinon sur Asus Probe, c'est pareil que Speedfan mais juste avec les 2 premières températures.

Sinon, comment on flashe le bios? J'ai jamais eu à le faire.
Tu es sûr que ça y changera quelque chose ?

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

regardes sur http://support.asus.com/download/d [...] uage=fr-fr en haut à gauche tu met ton modèle de carte mère et tu mets BIOS en dessous. Apres c'est expliqué ;)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !

Bien vu, ça venait effectivement de là ! Je le saurai pour la prochaine fois comme ça.
Maintenant j'ai un CPU à à peine 40°C en idle. C'est moins bon pour la frime mais c'est mieux pour savoir où l'on en est. ;)
Merci !

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » [résolu] P4E 3ghz @ 11°C

Aller à :

Annonces Google