FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » [résolu] P4E 3ghz @ 11°C

[résolu] P4E 3ghz @ 11°C

Il y a 452 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [résolu] P4E 3ghz @ 11°C

Bizarre je vous l'accorde.
Voilà le topo:
Il y a 2 semaines, ma P4P800-SE claque, j'achète une P4V800D-X que je monte hier.
Donc le CPU c'est un Prescott 3ghz, avec un Zalman 7700 Cu et là, que ce soit dans le bios ou ailleurs, la température du CPU tourne entre 6 et 20°C. Très bizarre. La sonde a un problème c'est clair.
Je voulais juste savoir si quelqu'un avec une solution à ce problème parce que j'ai pas tellement envie d'être de nouveau privé de pc pendant une semaine (si ce n'est plus).

Merci d'avance.

Message édité par le 29-05-2006 à 19:02:59

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Essayes de flasher ton BIOS avec une version plus recente ...

Tu as essayé plusieurs logiciels ? (speedfan, mbm ...)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !

Sur Speedfan j'ai 33°C, 15°C et une température bizarre (enfin encore + bizarre) qui tourne aux alentours de 0°C
Sinon sur Asus Probe, c'est pareil que Speedfan mais juste avec les 2 premières températures.

Sinon, comment on flashe le bios? J'ai jamais eu à le faire.
Tu es sûr que ça y changera quelque chose ?

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

regardes sur http://support.asus.com/download/d [...] uage=fr-fr en haut à gauche tu met ton modèle de carte mère et tu mets BIOS en dessous. Apres c'est expliqué ;)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !

Bien vu, ça venait effectivement de là ! Je le saurai pour la prochaine fois comme ça.
Maintenant j'ai un CPU à à peine 40°C en idle. C'est moins bon pour la frime mais c'est mieux pour savoir où l'on en est. ;)
Merci !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » [résolu] P4E 3ghz @ 11°C

Annonces Google
Publicité