Une nouvelle révision de l'Athlon 64 X2 4400+ vient de pointer le bout de son nez de silicium au Japon. Ses caractéristiques principales, à savoir une fréquence de fonctionnement de 2.2 GHz et une mémoire cache de n Lire la suite
Antec renouvelle sa gamme SLK, et nous propose aujourd'hui son nouveau modèle d'entrée/milieu de gamme, une petite tour incluant l'alimentation. Un rapport qualité/prix imbattable ? Test Antec NSK 4400 Lire la suite
Intel aurait résolu les problèmes de tension entre le chipset X58 et le Nehalem. Lire la suite
Jusqu'ici, le record de fréquence pour une barette mémoire disponible sur le marché était détenu par Corsair avec ses XMS4400 (disponibles pour 239 € les 512 Mo) cadencés à 550 MHz. Pourtant, l'entreprise KuroutoShikou, basée à Tokyo, vient Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite
Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Résolu] 4400+ et Freezes??
|
|
G60 addict
Plus d'informations
|
Salut les gars, c'est (encore) moi!
Message édité par Uber-Mario le 05-10-2006 à 18:44:36 |
|
G60 addict
Plus d'informations
|
Up pleaze!
|
|
Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations
|
En vrac : Bus HTT, PCI, PCI-E...
--------------- Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait. |
|
G60 addict
Plus d'informations
|
Bah je tenais les 9*301 c'est ca le pire, synchro et aucun prob de stabilité, mais je suis maintenant a 95% sur que cela provient (a nouveau) des reglages ram.
Message édité par Uber-Mario le 02-10-2006 à 18:52:53 |
|
Secret Défonce
Plus d'informations
|
Envoie moi ta DFI, je t'envoie ma CM en bois. Je te montrerai qu'on peut la faire grimper au rideau --------------- Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait. |
|
G60 addict
Plus d'informations
|
Hihi, non ca va, elle est juste a regler au poil pres... |
|
G60 addict
Plus d'informations
|
Ca l'air d'aller pour l'instant sur rosetta et einstein avec boinc manager... Esperons que ca dure...
|
|
G60 addict
Plus d'informations
|
Ben non, de nouveau freezed il ya un quart d'heure... C'est bizarre, ca arrive tjs dans les 15 minutes pile, c'est pas normal ca... |
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations
|
chronomètre --------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
G60 addict
Plus d'informations
|
En fait ca m'a l'air bon... Pour le moment.
Message édité par Uber-Mario le 04-10-2006 à 18:32:23 |
|
Plus d'informations
|
Oups j'ai raté quelque chose il y a un forum
|
|
Secret Défonce
Plus d'informations
|
Tu t'es levé du pied gauche ce matin ?