Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un Athlon 64 X2 4400+ à 89 Watts

Publié le 16 février 2006

Une nouvelle révision de l'Athlon 64 X2 4400+ vient de pointer le bout de son nez de silicium au Japon. Ses caractéristiques principales, à savoir une fréquence de fonctionnement de 2.2 GHz et une mémoire cache de n Lire la suite

<b>Test boîtier Antec NSK 4400</b>

Publié le 20 avril 2006

Antec renouvelle sa gamme SLK, et nous propose aujourd'hui son nouveau modèle d'entrée/milieu de gamme, une petite tour incluant l'alimentation. Un rapport qualité/prix imbattable ? Test Antec NSK 4400 Lire la suite

Intel résoud les problèmes de tension du Nehalem

Publié le 19 septembre 2008

Intel aurait résolu les problèmes de tension entre le chipset X58 et le Nehalem. Lire la suite

DDR 560 MHz au Japon

Publié le 09 mars 2004

Jusqu'ici, le record de fréquence pour une barette mémoire disponible sur le marché était détenu par Corsair avec ses XMS4400 (disponibles pour 239 € les 512 Mo) cadencés à 550 MHz. Pourtant, l'entreprise KuroutoShikou, basée à Tokyo, vient Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » [Résolu] 4400+ et Freezes??

[Résolu] 4400+ et Freezes??

Il y a 97 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Résolu] 4400+ et Freezes??

G60 addict
Plus d'informations

Salut les gars, c'est (encore) moi!

J'ai un ptit probleme avec mon 4400+ (939), le truc c'est que je l'ai monté a 250*10 a 1.3-1.35v, sans aucun probleme.

Super pi pendant un moment, prime, occt.... Tout passe, donc normalement mon proco est stable, vous etes d'accord?

Seulement hier je me suis lancé dans le rodage avec Boinc Manager et le log rosetta et einstein, et la je me tape des freezes au bout de 20-30 minutes.
Pareil, sous dod au bout de 3 changements de map (pile 3), paf il va me faire planter dod.
Sous oblivion, je ne plus sortir d'un chateau sans avoir droit a un retour sous bureau.

Alors, j'ai tout betement essayé en underclockant, et en mettant plus de voltage (1.5), et ben c'est pareil!

Donc si vous avez une idée d'ou ca pourrait provenir, ca serait vraiment sympa, merci!!

Message édité par Uber-Mario le 05-10-2006 Ã  18:44:36
G60 addict
Plus d'informations

Up pleaze!

Ah je vais (encore une fois voir du coté de la ram, et jvous tient au courant...

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

En vrac : Bus HTT, PCI, PCI-E...
T'as fait un memtest ?
températures ?
Mets les réglages par défaut dans le BIOS.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
G60 addict
Plus d'informations

Bah je tenais les 9*301 c'est ca le pire, synchro et aucun prob de stabilité, mais je suis maintenant a 95% sur que cela provient (a nouveau) des reglages ram.
Ce qui est con sur la dfi c'est qu'il n'y a plus de ports lpt pour les imprimantes, donc je dois me taper une bonne page pour les reglages de la ram a la main...

Edit : par defaut, elle ne grimpe meme pas de 5 mhz...

Message édité par Uber-Mario le 02-10-2006 Ã  18:52:53
Secret Défonce
Plus d'informations

Envoie moi ta DFI, je t'envoie ma CM en bois. Je te montrerai qu'on peut la faire grimper au rideau :o.

Et les imprimantes ça existe en USB ;) :o

---------------
G60 addict
Plus d'informations

Hihi, non ca va, elle est juste a regler au poil pres... :jap: Je me demande ce que j'aurais fais avec de la noname moi...

Sinon, pour l'imprimante, je savais, merci du tuyau :o , mais j'ai de fric pour une autre....

G60 addict
Plus d'informations

Ca l'air d'aller pour l'instant sur rosetta et einstein avec boinc manager... Esperons que ca dure...

Quand meme 40° en burn sur les 2 cores nauti au mini... Si ca passait les 45 ce serait excellent!

G60 addict
Plus d'informations

Ben non, de nouveau freezed il ya un quart d'heure... C'est bizarre, ca arrive tjs dans les 15 minutes pile, c'est pas normal ca...

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

chronomètre :o

prime95*2 ça tient ou pas ?

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
G60 addict
Plus d'informations

En fait ca m'a l'air bon... Pour le moment.

Je lui ai mis 1.4v pour etre sur, mais je crois que les plantages venaient des graphiques, lorsque je les laissais tourner en meme temps.

De dimanche soir a mardi soir non stop burn, je vais voir si il ya une difference au niveau de l'o/c.

Au fait, question bete, pour lancer 2 threads de prime je le fais a partir du gestionnaire des taches?

Message édité par Uber-Mario le 04-10-2006 Ã  18:32:23
Plus d'informations

Oups j'ai raté quelque chose il y a un forum

http://www.presence-pc.com/forum/p [...] ujet-1.htm

Secret Défonce
Plus d'informations

Tu t'es levé du pied gauche ce matin ?
Sinon accessoirement tu peux aider et répondre aux questions que les gens posent au lieu de les rabrouer.

---------------
G60 addict
Plus d'informations

Merci Benoit.

Sinon, quelqu'un aurait une page pour les differents bios de la dr-expert? Des bios moddés de preference...
Parce que je trouve ca bizarre qu'une fois ce soit stable a 9*300 et le jour d'apres, paf 9*285 max, par exemple... Et le surlendemain, 9*300 a nouveau.
Sinon, les reglages optimaux sont sauveguardés grace au cmos reloaded, heureusement, a 250*10.

Message édité par Uber-Mario le 04-10-2006 Ã  19:51:06
Plus d'informations

a écrit :

Tu t'es levé du pied gauche ce matin ?
Sinon accessoirement tu peux aider et répondre aux questions que les gens posent au lieu de les rabrouer.

"J'ai un ptit probleme avec mon 4400+ (939), le truc c'est que je l'ai monté a 250*10 a 1.3-1.35v, sans aucun probleme.

Super pi pendant un moment, prime, occt.... Tout passe, donc normalement mon proco est stable, vous etes d'accord?

Seulement hier je me suis lancé dans le rodage avec Boinc Manager et le log rosetta et einstein, et la je me tape des freezes au bout de 20-30 minutes.
Pareil, sous dod au bout de 3 changements de map (pile 3), paf il va me faire planter dod.
Sous oblivion, je ne plus sortir d'un chateau sans avoir droit a un retour sous bureau.

Si c'est ça! c'est pas pas de overclocking...

Secret Défonce
Plus d'informations
n°282405
04-10-2006 à 19:56:56
Masquer