Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

GeForce 6600 GT AGP : perfs et disponibilité

Publié le 23 novembre 2004

Peu après l'annonce officielle de la version AGP 8x du GeForce 6600 GT, jusqu'ici uniquement disponible en version PCI Express, il est déjà l'heure d'un bilan. Du côté des performances, suivant les tests que nous avons pu lire (ex Lire la suite

GeForce 6600 par Albatron

Publié le 20 août 2004

Le constructeur Albatron a annoncé le lancement prochain de nouvelles cartes graphiques, venant compléter sa gamme, basées sur le processeur GeForce 6600. Ces deux nouvelles cartes sont basées sur le format PCI-Express natif, seul format disponible pour l Lire la suite

Comparatif cartes graphiques milieu de gamme

Publié le 19 octobre 2005

Notre confrère Cowcotland vient de publier un comparatif de trois cartes graphiques PCI-Express milieu de gamme. Au menu, GeForce 6600 (110 € environ), GeForce 6600 GT (150 €) et Radeon X700 XT (ne se fait plus !). "Depuis quelques Lire la suite

Les Accelero S2M et S1M s'invitent chez Inno 3D

Publié le 06 mars 2007

La mode chez les fabricants de cartes graphiques est actuellement à la dissipation passive. C’est ainsi qu’Inno 3D vient d’annoncer qu’il allait utiliser des systèmes de refroidissements passifs Accelero S1M et S2M d’Arctic Cooling sur les cartes graphiq ... Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » [resolu] 6600 gt pb graphiques => photo à l'appui

[resolu] 6600 gt pb graphiques => photo à l'appui

Il y a 85 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [resolu] 6600 gt pb graphiques => photo à l'appui

Plus d'informations

salut

voila je viens d'acheter une 6600 gt AGP pour booster mon pc un peu agé, et j'ai d'horribles bug d'affichage sur tous mes jeux (cf photo)

http://forum.presence-pc.com/mesimages/84470/ecran2.jpg

ma config:
CM msi 745 ultra
athlon 1700
512 ram
2 HDD
1 graveur dvd
1carte son SB
geforce 6600 gt agp
tuner tv
alim 300 W

j'ai les derniers drivers nvidia (66.93)
les jeux sont tous au dernier patch
directx 9c

la carte n'a pas l'air de chauffer

merci!!!

Message édité par fredlerouge le 15-01-2005 Ã  18:12:29
Plus d'informations

Je pense que ton alimentation de 300 watts est vraiment limite pour ta configuration. Je doute que le problème provienne de l'alimentation mais si tu en as une plus puissante sous la main essais quand même. Sinon essais ta carte graphique sur un autre PC.

salut , c est quoi la marque de ta 6600GT?
Je pense aussi a ton alim, mais sache que tu n expoilteras jamais toute la puissance de la 6600GT avec un athlon 1,7Ghz!!!!!!!

Plus d'informations

c clair que j'exploite pas toute la puissance de la carte 6600 mais ca fait un bien enorme par rappaort à ma vielle geforce2 et en plus ca me permet de pas avoir à racheter une carte dans 6 mois qd je changerai le proc.
sinon c une point of view.
pa

je pense a l'alim, j'ai la meme que toi ( la 6600GT POV) ;)
Mais a tout hasard as tu bien branche la molex sur ta CG?

Plus d'informations

en fait j'ai DL les drivers 67.02 de nvidia (pas trouvé sur leur site pourtant) et ca resou une tres grosse partie des bugs qui semblent etre liés au chipset de ma CM.
il reste encore des problemes (textures du sol en qualité elevée avec far cry) mais ca devient vraiment jouable

merci pour les conseils et à plus

Plus d'informations

pour farcry j'avais le meme problème, il te suffit d'installer la derniere mise a jour de farcry (1.3 je crois) et tu nora le sol tout noir en certain endroit

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » [resolu] 6600 gt pb graphiques => photo à l'appui

Aller à :

Annonces Google