Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nouvelle GeForce 6600GT chez PNY

Publié le 04 juillet 2005

Pour les joueurs occasionnels souhaitant s'équiper convenablement, PNY lance sa nouvelle carte graphique, la Verto GF 6600GT aux caractéristiques techniques suivantes :Puce graphique : nVidia GeForce 6600GTPort : AGP 8xMémoire : 128 Mo GDDR3Fréquenc Lire la suite

Mise à jour Nero 6.0.0.28 : liste des changements

Publié le 06 décembre 2003

Nous vous avions annoncé dans cette actualité la mise en ligne de la mise à jour vers la version 6.0.0.28 de la suite logiciel Nero 6 de Ahead Software. Aujourd'hui, Ahead publie la liste des changements apportés par cette toute nouvelle version (mi Lire la suite

Le duo GV-3D1 de Gigabyte

Publié le 09 septembre 2005

Si vous souhaitez faire évoluer votre PC destiné au jeu, Gigabyte propose sa GV-3D1 comprenant 2 chipsets GeForce 6600 GT mais sur une seule carte, la puissance proposée est alors quasiment doublée. Ce GV-3D1 dispose des caract Lire la suite

AMD : Catalyst 8.2 pour XP, Vista et Linux !

Publié le 14 février 2008

AMD vient de publier ses derniers pilotes pour cartes graphiques, les Catalyst 8.2. Lire la suite

Les derniers tests

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » [Résolu]6600Gt PCI-Express : Freezes et bugs

[Résolu]6600Gt PCI-Express : Freezes et bugs

Il y a 101 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Résolu]6600Gt PCI-Express : Freezes et bugs

Plus d'informations

Bonjour,

Voici ma config:
Asus a8n-sli deluxe
Athlon 64
1 Go de ram
Prolink 6600gt pci-e

J'ai différents bug:
_Sur la position 16x de la carte mère, le pc freeze dans les 5 min après le lancement d'un jeu(3d mark03, Need for Speed ...) et je suis obligé de redémarré.
_Sur la position 1x, il y a quelque fois des bugs d'affichage : des grandes lignes apparaissent sur l'écran, comme si les textures étaient décompressés (en plus de la perte de perf due au 1x)

Ces changement n'ont rien changer:
Passage 512mo à 1024 de ram
Mise à jour bios
Mise à jour carte mère
Mise à jour carte graphique

Comment résoudre ce problème ?

Message édité par retnutss le 14-04-2007 Ã  17:02:56
Plus d'informations

c'est peut etre ton port pci express qui merde car vu que t'as pas les memes bugs quand tu changes de ports ....

Plus d'informations

ce n'est pas les même : freeze sur 16x et bug bizar(mais le jeu continue à fonctionner) sur le 1x.
Je ne pense pas que les 2 merderaient

Message édité par retnutss le 07-12-2005 Ã  18:34:08
Plus d'informations

une mauvaise alimnetation avec les 2 ports un conflit .... pas mal de choses peuvent arriver c'est tout a fait possible

Plus d'informations

Il ya deja un topic sur ce sujet, tu ne sais pas lire ?

Plus d'informations

Oui, un topic avec des 6600gt ==>AGP<== et où les problèmes ne sont pas exactements les m^mes que les miens.

Ca pourrait donc provenir de mon alim 400W noname?

Plus d'informations

une alim noname n'est jamais une bonne chose.
Ton parametrage de carte mere est peut etre en cause, j'y connai rien en sli mais il y a pas un truc a metre dans un sens.
verifie qu'il n'y a pas de surchauffe de la carte graphique. et en 8X ca donne quoi?

Plus d'informations

C'est ça que je me demandais, comment mettre en 8x?

Plus d'informations

fais toi changé la carte graphique pff lol.

Plus d'informations

Pour l'alim, une LC 550W devrait être bon je pense

Plus d'informations

Toujours des freezes avec 3dmark2003

PS Alim: +3.3 : 3.25
+5 : 4.89
+12 : 11.65

Ca peut venir de l'alim?

Message édité par retnutss le 09-12-2005 Ã  22:44:48
Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

Et tu as exécuté un memtest pour vérifier que ce n'était pas la RAM ?

---------------
:mmmfff: ©® [:ducktale:6]
Plus d'informations

J'ai laissé jusqu'à 120% Coverage avec 0 errors
Donc le problème ne doit pas venir de là

Message édité par retnutss le 10-12-2005 Ã  07:40:44
Plus d'informations

J' avais pas vu que j'avais laissé ce forum en plan, alors que mon problème est réglé depuis longtemps.
La solution : Changer la pâte thermique.

Message édité par retnutss le 15-04-2007 Ã  09:13:33
Plus d'informations

merci du feedback...

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » [Résolu]6600Gt PCI-Express : Freezes et bugs

Aller à :

Annonces Google
Produits relatifs