Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[RESOLU]7600GT bug au démarage d'xp. ( Prob d'alim )

Dernière réponse : dans Matériel

Bonour à tous,

Voilà ma nouvelle config :
Carte mère ASUS M2N4-Sli
Carte graphique Xfx 7600GT 256Mo pci-ex
Processeur Amd 4800 x2 Socket am2
Mémoire 2go Quimonda 800mhz ddr2
Alim fourni avec tour atx
Disque dur Seagate 20go
Windows xp sp2.

Voilà mon problème ; après un formatage ( en fat32 ) de mon disque dur et installation de windows xp avec une carte graphique graphique Point of View ( Slot PCI et non PCI-ex ) j'ai voulu la changer pour une 7600gt en Pci-ex. J'ai donc pour celà désinstaller mon ancienne et éteind le pc. Démontage et remontage de la nouvelle carte sans problème dans le Slot bleu. Au lancement la carte démarre aussi, aucun bip interpelant à part celui du boot, mais à partir du moment où la barre de lancement de Windows arrive elle tourne quelques instant puis se flige et le pc reboot. Celà sans arrèt.

Je présume que c'est un problème de carte graphique ou bien de slot pci-ex. Je n'ai pas d'autre carte graphique pci-ex pour tester. Que faire ?

Aussi ; la carte mère et la carte graphique ont étés achetées d'occasion, la carte mère n' jamais été utilisée...

Merci d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je vais éssayer celà mais si vous avez d'autres pistes...

Celle installer est une de 400w je pensais qu'elle aurait fait suffisement l'affaire...

[Edit] Effectivement une 400w no-name est beaucoup moins bonne qu'une 350w Q-Tec ... Avec la Q-tec démarrage sans aucun soucis et donc installation de ma carte graphique sans problème. Je vais parcontre peut-etre investir dans une plus importante ; 450 - 500 w...
Lassé par la pub ? Créez un compte