Bon voilà, j'ai craquer pour la Point Of View 8800 GTX (C'est cher je sais, mais au moins je serais tranquile pour un sacré bout de temps, surtout que mes cartes graphique j'les utilisent jusqu'au bout (ma dernière, en fait encore mon actuelle est une 6600 GT)). Seulement voilà, j'ouvre la boite et je trouve un connecteur d'alimentation pour la carte, mais avec deux prises femelle 4 broches et une prise mâle 6 broche, déjà une première apréhension, pourquoi 2 prises femelles ? Ensuite je vois sur le sachet de la carte qu'il faut deux allimentation 6 broches... ben crotte alors, ces trou d'b*** m'en ont filer qu'un (de connecteur)...Bon, j'ai pas envie de faire n'importe nawaq alors je regarde le manuel, mais tu parles d'un manuel de crotte, aucune précision si ce n'est qu'il faut brancher un connecteur d'alim et si y'en à besoin de deux, on en met deux...
Voici donc mes questions :
Pourquoi deux prises femelles 4 broches sur le connecteur fourni ?
Cela signifie-t-il que je dois les connecter tous les deux ?
Et que ce connecteur à lui seul suffirait ?
Dois-je bien connecter deux connecteur au lieu du seul fourni ?
Voilà, désolé si mes questions vous paraissent évidente, mais ca ne l'est pas pour moi, et à 470 euros la carte, ça me ferait mal de la foutre en l'air pour un truc tout con, merciii
Ok merci man, bon ben man alim en a pas, mauvais signe, faudra que j'verifie si elle est assez balèze... Sinon, au sujet du connecteur, y'a vraiment besoin d'y connecter deux prises mâle 4 broches ? Ca me semble bizrarre...