[Résolu] Acquisiton video Dernière réponse : 1 Février 2006 16:37 dans Matériel dvince94 1 Février 2006 09:16:45 Je desire acheter un boitier d'cquisition video pour moins de 100€ et je voudrais savoir ce qu'il y a de bien j'ai deja vu Instant DVDxpress Autres pages sur : resolu acquisiton video | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dvince94 Lassé par la pub ? Créez un compte Ducktale 1 Février 2006 15:38:17 Définit peut être l'usage que tu vas en faire, le budget que tu veux y allouer, etc ... Il n'y a pas de maximum de détails toléré | Alerter Répondre à Ducktale dvince94 1 Février 2006 16:37:24 pour le budget c'est 100€ max pour l'utilisation recuperer sur pc avec une qualité correct et une résolution correcte aussi des K7 video | Alerter Répondre à dvince94 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>[Résolu] Acquisiton video> Contenus similaires : Tags : Ecran boitier ForumTableau résolution video ForumAcquisiton tnt composite ForumPhoto résolu ForumVideo résolution ForumCodec résolu ForumProcesseur résolu ForumSon de demarrage résolu ForumBlue screen résolu ForumCodec avi résolu ForumMegaupload légal résolu Voir plus
dvince94 1 Février 2006 09:16:45 Je desire acheter un boitier d'cquisition video pour moins de 100€ et je voudrais savoir ce qu'il y a de bien j'ai deja vu Instant DVDxpress Autres pages sur : resolu acquisiton video | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dvince94
Ducktale 1 Février 2006 15:38:17 Définit peut être l'usage que tu vas en faire, le budget que tu veux y allouer, etc ... Il n'y a pas de maximum de détails toléré | Alerter Répondre à Ducktale
dvince94 1 Février 2006 16:37:24 pour le budget c'est 100€ max pour l'utilisation recuperer sur pc avec une qualité correct et une résolution correcte aussi des K7 video | Alerter Répondre à dvince94