Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Résolu]Aide pour choix de carte graphique

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour
mon ordinateur Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz, 3000 MHz,deja je suis equipé d'une Radeon 9250 AGP (256mo) Je n'est eu aucun probleme avec . mais bon j'ai eu le coup de foudre (xD) pour de nouveaux jeux qui sortent en 2011 c'est pourquoi je voudrais passé a une Carte de 1go et je voudrais savoir si sa serait compatible avec le mien ou non et Type du bus AGP 8x @ 8x j'en connais pas trop ^^" et s'il vous plait quelque chose qui passe pas 70Euro c'est mon max si vous avez besoin d'autre information n'esitez pas :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai vu des videos sur youtube ou y'a des configurations comme les miens avec une carte graphique ATI HD 4650 1GB AGP sous processus Pentium 4 C'est du bluff ?? parce que veux pas regretter en achetant une carte graphique qui ne serait pas compatible :/ 
Expert Matériel

Ton pc, bien pour bureautique mais pas plus et puis tu trouveras plus de carte graphique agp qui fait fonctionner correctement les jeux nextgen ( apar si tu veux jouer en basse resolution et qualité moyen ou bas ...). Conclusion, change de pc ! :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte