Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

(Résolu) Allumage Ecrans Hannspree et Win 7 64bits

Dernière réponse : dans Matériel

Salut,

Je viens de me prendre une Geforce GTX 470 de chez Zotac pour que ca tienne la route avec mes 2 écrans 28 pouces de chez Hannspree, mais depuis que j'ai changé de carte vidéo (avant je tournais avec un GTX 260 de chez Zotac aussi), je dois allumer mes écrans après que Windows soit lancé pour avoir l'affichage.

En gros, j'allume mon PC, puis mes écrans, jusque là rien de sorcier :)  , je vois bien le lancement et l'ouverture de Windows 7 sur mon écran principal... mais pas sur le second, je dois attendre que le 1er s'affiche... et là, j'allume mon second écran pour qu'il s'affiche aussi.

Et quand le PC passe en veille (la lumière qui indique que l''écran est en marche, passe bien en mode veille aussi).... puis quand je sors le PC de sa veille... le PC se relance nikel, mais il me faut éteindre complètement mes 2 écrans puis les rallumer pour que tout s'affiche a nouveau.

Ce n'est pas dû a une option d'alimentation dans le gestionnaire de périphériques de Windows ou un truc du genre ?

Sinon aucun soucis dans Windows ou les jeux ou autre, le PC démarre normalement.... juste se soucis d'écrans... qui est bien chiant a la longue :pt1cable: 

Je suis preneur a toutes infos sur mon problème.

Merci d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,
(Avant toute chose, tu n'avais guère besoin d'une telle CG bref ^^ c'est mon côté pinailleur)

Il me semble que les GTX4*0 ont des soucis avec les dual screens, peut être a vérifier. Quelle version des drivers ?

Pourquoi une GTX 470 overclockée, tout simplement parce que je fais de la 3D et 3D temps réel et que les logiciels que j'utilise préfère le Nvidia.

Sinon pour ce qui est de mes drivers, j'ai les derniers en date du site de Nvidia (pas les beta) en version 258.96 du 9 Juillet 2010

Je commence à trouver le dual screen sur les 470 problématique. On a un autre gars sur le forum qui a jamais réussi à allumer son second écran, j'ai vu ailleurs que la carte chauffait comme un grille pain en idle dès lors qu'on lui collait un 2è moniteur aux fesses.

En intervertissant les écrans ça fait pareil ?

Ah mais j'ai jamais dit que ça plantait, simplement que NVidia a dû racheter une partie des actions chez EDF pour la sortie des 470 :o .

Bref, je connais pas d'options d'alim qui gèrent cela sous windows. Il faudrait voir s'il n'y a pas de mise à jour du BIOS de la carte graphique carrément.
Lassé par la pub ? Créez un compte