peut-etre par une maj du bios, vérifie sur le site de MSI, notamment la section maj du bios, où sont indiqués le contenu des maj, et peut-etre celle pour rendre compatible avec les X2
------------------------------L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
Répondre à CaiRve
le dernier bios permet de rendre la CM compatible X2
------------------------------L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
Répondre à CaiRve
Répondre à CaiRve
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.