Tom's Hardware > Forum > Matériel > CPU / Cartes mères / RAM > [résolu] Athlon 64 x2 3800+ sur une MB MSI K8N NEO4-F (s939) ?

[résolu] Athlon 64 x2 3800+ sur une MB MSI K8N NEO4-F (s939) ?

Forum Matériel : CPU / Cartes mères / RAM - [résolu] Athlon 64 x2 3800+ sur une MB MSI K8N NEO4-F (s939) ?

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt , voila jvoulé savoir si jpeut mettre un athlon 64 x2 sur une carte mere MSI K8N NEO4-F , S939 ,!!!! svp

Message édité par le 27-04-2006 à 16:39:51
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

peut-etre par une maj du bios, vérifie sur le site de MSI, notamment la section maj du bios, où sont indiqués le contenu des maj, et peut-etre celle pour rendre compatible avec les X2

------------------------------ L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Répondre à CaiRve

et d'apres ce topic : http://forum.msi.com.tw/index.php?topic=96422.0

le dernier bios permet de rendre la CM compatible X2

------------------------------ L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Répondre à CaiRve

merci pour les rep , jé bien vu sur le site de msi que cé bien compatible x2 aprés une misse a jour bios.
cool jé pas bessoin de changer de MB.

Répondre à Muska92

:)

Répondre à CaiRve
Tom's Hardware > Forum > Matériel > CPU / Cartes mères / RAM > [résolu] Athlon 64 x2 3800+ sur une MB MSI K8N NEO4-F (s939) ?
Aller à :

Il y a 127 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Changer le châssis dun pc
Par thor37230 il y a 14 heures :

non, à moins de trouver le m^me modèle d'occasion pourquoi vouloir le changer, il est...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts
  • Benoit P

Benoit P - Expert bronze

Spécialité(s) : Matériel

16649 messages depuis le 15/12/2005

• Dandu

Dandu - Expert bronze

Spécialité(s) : Matériel

7122 messages depuis le 18/01/2004