Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

BFG ES-800 : alim à puissance variable

Publié le 25 avril 2008

Le constructeur BFG vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle alimentation, l’ES-800. D’une puissance maximale de 800 Watts, ce bloc d’alimentation bénéficie d’une technologie baptisée par le constructeur « Frequency Conversion » qui... Lire la suite

Antec : des alim garanties 5 ans

Publié le 07 septembre 2006

Antec a annoncé une modification dans les clauses de sa garantie sur ses alimentations haut de gamme. Pas de panique toutefois, puisqu’au lieu de trois ans originellement, les Antec TruePower Trio et les Neo HE sont désormais garanties pendant cinq année ... Lire la suite

1 000 W pour une alim Enermax

Publié le 25 août 2006

Enermax a officiellement annoncé sa nouvelle alimentation de 1 000 watts, la Galaxy 1 000 W (EGA1000EWL). Pour rappel nous vous en avions parlé en juin dernier dans « Enermax et son alimentation de 1 000 W ». Elle viendra rejoind Lire la suite

Des alimentations universelles pour PC portables

Publié le 06 décembre 2006

Tout PC portable est comme il se doit livré avec son alimentation, mais quand celle-ci vient à rendre l’âme, il est parfois difficile de dénicher rapidement un modèle de remplacement spécifique à sa machine. C’est sans doute dans cette optique que Connec ... Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » [resolu]Besoin d'aide : choix puissance alim

[resolu]Besoin d'aide : choix puissance alim

Il y a 100 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [resolu]Besoin d'aide : choix puissance alim

Plus d'informations

Coucou,
Ben voilà je dois changer mon alim pcq la mienne n'a pas de cable pour alimenter ma 7800GTX...
J' hésite quant au choix d'une alimentation entre la Corsair HX520 et la Corsair HX620...

Ma Config :
C-M : Gigabyte GA-P35-DS4 rev 2.0
CPU : Intel Pentium 4 HT 3.40Ghz
RAM : Crucial Ballistix Tracer PC2-6400
C-G : nVidia GeForce 7800GTX
DD : Seagate 7200Rpm 200Gb SATA

Mais je compte bientôt changer le CPU (p-ê un Q6600), ma C-G (8800GTS ou GTX) et rajouter un DD...

La question est de savoir si 520W est suffisant ou si c'est mieux de prendre 620W...?

A+ ;)

Message édité par thony_7 le 07-10-2007 Ã  14:40:47
Plus d'informations

Corsair HX 520W!

Plus d'informations

Ok si la HX520W c'est assez ca m'arrange ; 30€ - chere :)
Mais t'es sur que c'est suffisant pcq j'ai pas envie d'avoir de problème surtout que je vais surement o/c un peu... :D
Et avec la 7800GTX elle prend déjà 150W dc la 8800GTX doit pre,dre encore plus non?
Déso mais je veux être sur car pas envie de devoir la changer trop vite... J'aimerai qu'elle tienne au moins 1an ou 2...
Merci zarma ;)

Message édité par thony_7 le 07-10-2007 Ã  14:38:05
Plus d'informations

C'est bien suffisant même avec un Quad et une 8800GTX.

Plus d'informations

OK merci bcp !

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » [resolu]Besoin d'aide : choix puissance alim

Aller à :

Annonces Google